Mon nouveau delire : transposer des tabs de solo/arpege guitare en tab Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'viens de mettre le bridge de Master Of Puppet en format basse. Y a 3 pistes. C'est parfait pour se faire les mimines (et c'est plus classe qu'avec 6 cordes de guitares!!!)

Si vous avez des idees ou des envies, on MP le Miliouz ou on met un piti post ici!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



jte verrai bien transposer le sollo d as i am icon_cheesygrin



moi ambitieux jamaiiiiis


je c"est pas ci c'est de sa que vous parler mais je fait snow(red hot)a la bass

nicola2-8 a écrit :
jte verrai bien transposer le sollo d as i am icon_cheesygrin



moi ambitieux jamaiiiiis


As I am.. Je vais voir ca! icon_cheesygrin

Petard la vache... meme si j'arrive a le transposer, je pense que tu va te balader un max sur le manche...

T'a pas peur de la fracture des doigts toi!

en paralant de mater of puppets

http://www.youtube.com/watch?v=Caj8ma4qZqo

J'la connaissait celle la.

Le bassiste que tu vois a postule pour le poste a la mort de Burton, mais il n'a pas ete retenu... Claypool aurait fait tache, malgre son talent immense!!!

les claypool est vraiment bon mais j admet ca aurais fait bizarre dans metallica


mais remarque trujilo a été beaucoup critiqué au début et maintenant il est bien dedans ..

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
plop simpa la vidéo!


dit si ta la motive, tu pour me faire la tab Stairway to Heaven a la basse XD ( merci )

As I AM c'est fait mon cher Nico, (et ben t'as pas peur!!!)

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
nicola2-8 a écrit :
les claypool est vraiment bon mais j admet ca aurais fait bizarre dans metallica


mais remarque trujilo a été beaucoup critiqué au début et maintenant il est bien dedans ..


Faut qu'il reste dans "Primus" Claypool. Je me suis acheter le Best Of (Album entièrement jaune, fromage), c'est vraiment du bon quand tu fume ta tite clope le soir dans la bagnole avec le son...

miliouz a écrit :
As I AM c'est fait mon cher Nico, (et ben t'as pas peur!!!)


tu rigole j' espere hum


tu sais m=' envoyer en mp stp , icon_cheesygrin maitre love

je t' aime mil' icon_cheesygrin

la mil' jte demande un ptit service ^^

mais c'est pas transposer une tab guitae en basse mais c'est réussir a ecrire mais surtout trouver comment myung fait ca...
http://www.youtube.com/watch?v=U65k_6PAiQM&mode=related&search=



tu es mon dernier espoir miliouz smyleybleu hum

ben il jou avec les armonic

andreas

ecrit moi cette tab si tu y arrive icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, basse, ici, transposer, tabs, solo, arpege, guitare, tab



+