Tablature j'attends d'Emma Daumas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde smiley-guitar je chercher désespérément la tablature de la chanson "j'attends" d'Emma Daumas endesaccord3 je l'ai cherché partout en vain je suis pas spécialement une fan mais cette chanson j'adore !
merci de votre aide
bisoux
sylvie



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Ca y est, elle est sur le site smiley-guitar
Bon dimanche chanteur

RX
mmm merci de l'info ! sur le moment j'étais super contente mais euh sur quel site est la chanson ?? lol merci
bises
sylvie

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il me semble qu'il y a un temps de "latence" entre le dépôt de la tab et sa parution sur le site,si je ne me trompe pas...

snif snif 24 h ça fait quand meme beaucoup comme temps d'attente endesaccord3 m'enfin dès quelle est sur le site je vous donne mon avis wink
merci de votre aide en tout cas
kate_moss

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
si si elle y est !! bump

RX
bonjour
oui je confirme elle y est wink mais n'ayant pas trop l'habitude de ce site, en cliquant sur emma daumas elle n'apparaissait pas il fallait aller dans nouveauté (comme tu me l'a indiqué)et cliquer directement sur le nom de la tab
je le saurais pour la prochaine fois smiley-guitar
en tout cas mille merci !
ps : tu as trouvé les notes à l'oreille ? car moi n'ayant pas d'oreille musicale ça m'est difficile pour le moment snif endesaccord3
biz

newguitariste

Petit Downloader
1 message
hey salut moi aussi je voudrais cette tablature "j'attends" d'emma daumas mais je n'ai pas trouvé et je n'ai pas compris comment faire voila si l'on pouvait m'aider ça serai cool merci d'avance bisouuu

xxx
Amandine icon_cheesygrin

Bonjour,

Moi aussi je la recherche mais impossible de la trouver sur le site!
Aurait-elle disparu???

Si quelqu'un la retrouve, peut-on me prévenir s'il vous plait?

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, emma, daumas, chanson, attends, bonjour, tout, monde, chercher



+