Basse sur ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Utiliser une basse sur un ampli guitare ne risquerait-ce pas d'endommager l'amplis?



Ps: je met cette question dans cette rubrique car je compte commencer la basse

J'ai encore quelque chose à ajouter (je sais, je sais, je vais trop vite) par quel modèle me conseileriez vous de débuter sachant que j'ai un budget de 300€ Merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bien que cette question fût précédemment soulevée je vais donc te résumer la réponse à la première question : une basse sur un ampli guitare...
la réponse la plus communément reconnue est NOOOOON!!!! tu vas tuer tes gamelles... endesaccord1

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour la deuxième question, tu tapes "basse débutant" ou "basse débuter" dans la fonction recherche. On a dû y répondre 356.000 fois à raison de deux nouveaux topics par jour wink

P.S. Au lieu de faire des posts consécutifs, tu édites le premier en cliquant en haut à droite de ton post.

(salut denis)

et une guitare sur un ampli pour basse ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est pour la blague ou c'est sérieux ?

Une guitare sur un ampli basse, y a pas de souci sauf que ça manquera peut-être de dynamisme dans les aigus (encore qu'à la basse, il faut aussi que ça rende dans le registre aigu, par exemple au slap ou en tapping).

P.S. Vous pensez à chercher avant de demander ? Parce que cette histoire de guitare sur ampli basse, on en a parlé hier ou avant-hier. wink
http://www.partoch.com/forum/search_GUITARE+AMPLI+BASSE,sujet.html

bah écoute ça fais 1 an que je joue sur un ampli de basse, et comme l'autre pose la question pour basse sur guitare et que c'est pas bon je pose vite fait la question inverse

je sais très bien que c'est pas du tout les mêmes fréquence donc que le son donne pas grand chose, mais du moment que je peux écouter ce que je fais c'est le principal wink

évidemment pendant les cours j'ai un vrai ampli, qui pue un peu le transisto cramé mais un vrai ampli quand même icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Si tu connais la réponse, pourquoi tu poses la question? hammer

kc lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, basse, amplis, endommager, risquerait-ce, utiliser



+