tablature rolling stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
Est ce que quelqu'un aurait la tablature de beast of burden des rolling stones?
ca se joue en open de sol?
merci



Cher ami musicien
La tab que tu cherches existe ! Mais...elle ne comporte souvent que l'intro. En revanche, il ne semble pas que l'open tuning soit utilisé (ce n'est pas tellement le genre des Stones) mais je peux me tromper... Si tu ne connais pas les sites, envoie-moi un mail.
Cordialement

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Peut-être que dans le lot ... http://www.911tabs.com/search.php?search=BEAST+OF+BURDEN&type=song

J'ai pas vérifié wink

95 versions sur 911...

old domi a écrit :
En revanche, il ne semble pas que l'open tuning soit utilisé (ce n'est pas tellement le genre des Stones) Cordialement


Euh... Ben renseignes toi bien avant de poster, parceque c'est un peu la base d'enormement de morceaux des stones, principalement l'open tuning de sol pour Keith : Brown sugar, start me up, honky tonk women, you can't always get what you want, you got me rocking, happy, Can't You Hear Me Knocking.. Bref, j marrete là sinon j y passe la nuit.. Ainsi que des open de ré pour mick taylor, et tout un tas d open pas tres connu.. Il y a une interviw de mick taylor je crois dans le dernier guitarextrem, j ai lu vite fais l article ds un bureau d tabac.. Il parle de ça justement..

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Pense à regarder la date du dernier post pour ne pas remonter de topics trop vieux wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, tablature, merci, sol, open, joue, des, burden



+