renseignement pr achat bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu jvoudrai me metre a la basse. je ne c pa quel instrument et ampli acheter pour débuter avec un prix résonable mais pour un matos a'asser bon qualiter. thanks



salut!En matos pas cher,t'as les basses Storm,mais niveau qualité c'est vraiment pas ça!!!T'as les amplis Drive qui offrent un bon rapport qualité prix. Sinon t'as plein d'autres marques de basse pas mal alors renseigne toi. Essaye de t'acheter une bonne basse pas trop chère(300-400 euros),ça sert a rien d'avoir une Musicman pour débuter!Pour l'ampli je te conseille de prendre un 20 watts pour commencer. Salut. razz

Il ya un moment j'au débuté avec une copie de jazzbass chez Jim Harley et elle marche toujours très bien!! Et comme ampli j'avais,et j'ai toujours,un Hartke 30watts et les tout fonctionnait parfaitement et c'est très bien pour débuter.
J'avais "négocier le tout+housse+jack pour 420€ donc cela valait le coup.
Mais comme autre marques pour débuter il ya aussi des Yamaha pas trop chères,Storm (pas terrible terrible),Cort (pas mal),Squier (pas super en basse),certaines Ibanez pas trop chères.....
Voila




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thanks, bass, salu, jvoudrai, metre, basse, quel, instrument, achat



+