Que pensez-vous d'Emigrate?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je voulais savoir se que vous pensez du groupe (et par conséquent de se qu'il fait smile ) fondé par Richard Zven Kruspe le guitariste de Rammstein. Pour se qui ne le savent pas ils sont trois:
- Richard: voix et guitare
-bassiste d'Axel Bauer(désolé je me souviens plus du nom icon_redface ):basse (non sans dec bravo )
-un batteur
Voilà moi j'en ai écouté deux "Wake up" et "Babe" et j'adore maitre . A vous de me dire se que vous en pensez?



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'ai ècouté que "wake up" ca se laise écouter mais sans plus (en plus le riff de wake up est le méme que celui de links 234 en plus rapide hammer )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Emigrate ! ca pète mais faudrait penser a sortir l'album ca fait un moment qu'il en parle Richounet wink

lol sa va mais je crois qui sort fin août et sinon il y a un single qui sort en juin

Emigrate c'est super. L'album sort en france le 3 septembre et My world et déja disponible en téléchargement gratuit à cette adresse: http://www.emigrate.eu/ icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai pre-commander l'album en version digipack limité icon_cheesygrin je suis a fond sur My World elle est trop bien

totalement d'accord je suis pressé que le CD sorte das les bacs. Je pense acheter l'édition limitée. icon_redface

Au faite comment trouvez-vous la pochette de l'album. Pour moi c pas terrible terrible je m'attendais à du lourd comme les superbes chansons qu'il y a dessus, du moins celle où nous avons des extraits (pour les extraits >> http://www.emigrate.fr/ ) Si vous avez d'autres extraits que new york city, Babe et My wolrd, pouve vous m'envoyer le lien merci icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a Wake Up aussi

je suis bete j'avais oublier

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'suis sur d'avoir l'edition limitée icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, richard, par, voix, trois, ils, savent, rammstein, guitariste



+