tabs ukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Bonjour,

Je cherche des tablatures pour ukulélé!

J'ai trouvé sans problème les accords de base, mais maintenant j'aimerais bien jouer des morceaux... icon_redface

J'ai vu des videos de stairway to heaven, smells like teen spirit, enter sandman,... et j'aimerais bien trouver comment les jouer sur mon uke!!!

PS : J'ai trouvé le site (super d'ailleurs) avec les accords des beatles, mais rien d'autre smyleybleu

Merci



alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
sckizo
sckizo a écrit :
Bonjour,

Je cherche des tablatures pour ukulélé!

J'ai trouvé sans problème les accords de base, mais maintenant j'aimerais bien jouer des morceaux... icon_redface

J'ai vu des videos de stairway to heaven, smells like teen spirit, enter sandman,... et j'aimerais bien trouver comment les jouer sur mon uke!!!

PS : J'ai trouvé le site (super d'ailleurs) avec les accords des beatles, mais rien d'autre smyleybleu

Merci


efais voir une photo de ton ukulele stp hammer hammer

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Voilà

image du forum


Pourquoi tu voulais le voir, en fait?

Et aucune idée pour les tabs?

salut tout le monde moi aussi je fais du ukulélé!!!!!!
et j'ai deja cherché des tab de ukulele!!!!!!
je n'ai jamais trouvé de tablature a part celle que je ne veu pas !!!!!!!!
donc je te donne un conseil ne cherche pas invente tes propre morceaux!!!!
il est vrai que c'est mieu de jouer des chose connu
mais dans ce cas trouve les a l'oreille!!!!!!!!!!

voila c'est tous ce que j'ai a te dire
bonne continuation
et si tu a une tablature paticuliere a trouver
laisse un message en réponse a celui la
je t'aiderai!!!!!!!!

et au fait beau ukulélé tennessee !!!!!!!
moi j'ai un ukulélé fais a la main Stagg ( j'avoue d'abitude c'est nul)
mais la j'en suis fier
il fais un beau son

J'ai tester déja un ukulele stagg, il sonnais vraiment bien, il est bien meilleur que mon Tenessee.

Sinon pour les tabs, j'ai trouver ces sites : http://www.ezfolk.com/uke/tabs1/index.html http://www.alligatorboogaloo.com/uke/tabs.html

ok c'est sympa merci!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai beau chercher je ne trouve pas de tablature de red hot chili pepers au ukulélé
si vous en trouver mettez un lien svp maitre

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
sckizo
sckizo a écrit :
Voilà

image du forum


Pourquoi tu voulais le voir, en fait?

Et aucune idée pour les tabs?


parceque j'en ait jamais vu et ca m'eclate les trucs exotiques love

Hé, hé, confidence pour confidence, moi auusi (!!!!!!!) je viens de recevoir mon uke tout neuf ! chanteur

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
esque tu peut me dire combien tu la acheter ton ukulele et ou merci

Je ne pense pas que connaître le prix de mon uke t'avance beaucoup. Je vais cependant te donner un indice qui te fera avancer : à 30 € tu as un "jouet" qui ne sonne pas juste. Comme pour tout, tu en auras pour ton argent... Par contre, je l'ai acheté chez JusteCordes.com.

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
au fait sa y ia j'ai mon ukulele pour 26 euros il sonne super bien, c'est le meme sue le tennessee que tu voit un peut plus haut sauf que moi c'est un tenson mais c'est exactement le meme!!!!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, les, jouer, bien, aimerais, accords, ukul, trouv, probl



+