Achat de Pack ou de Guitare séparée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je répond peut être un peu tard mais bon voila ca pourra en aider d'autres . Je voulais acheter un pack guitare + ampli + sangle ... Mais on me la déconseillé même certains vendeurs me l'ont dit (alos c'est pour dire ) et du coup j'ai acheté d'abord la guitare une gamme au dessus de celle du pack et en plus elle était 10€ moins chère la bonne affaire (désolé je m'égare ). Revenons à nos moutons dans un pack il y a souvent un des truc qui n'est pas bon moi par exemple j'ai voulu prendre un squier affinity avec un ampli fender dans le pack la guitare était nul (testé et le son vraiment moins bien que la standard strat ) en revanche l'ampli eétait plutôt pas mal . A oui un dernier petit truc lors de l'achat d'une guitare c'est mieux que celui qui va la posséder l'essaye lui même (même si sur internet c'est moins cher je sais et que l'essence augmente) . Pour les débutants et qui ne peuvent pas se payer une Gibson ou une Fender je conseille l'épiphone G-400 ou une squier Standard Stratocaster (avec 1 double et 2 simple elle est bien) ou les Ibanez sont pas mal aussi pour le son métal .
Bon et bien bonne continuations à tous.






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, guitare, squier, seule, achat, Fender, fender, stratocaster, rosewood



+