Recherche le titre d'un morceau d'Eric Clapton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neominico

3 messages
Bonjour tout le monde wink

J'espère que quelqu'un aura la réponse a ma question car ça va faire maintenant un moment que j'essaye de la trouvermaitre...

En fait j'aimerai connaitre le titre d'un morceau d'éric clapton qui est joué dans un téléfilm diffusé sur TF1.
Le problème c'est que je ne me souvient plus ni du titre du téléfilm ni de la date de diffusion..aie aie

Sinon en gros c'est l'histoire d'un gamin qui est autiste et tout le blabla et ils se rende compte(les autres personnages) qui joue super bien d'la guitare (la chance...),et justement il joue un morceau d'éric clapton!!J'ai le morceau mais seulement le titre que j'ai c'est "solo éric clapton" donc ça m'aide pas trop pour trouver la Tablature.smiley-guitar

Si quelqu'un peut m'aider avec le peu d'info que j'ai donné, et ben chapeau!! et MERCI



si il y a pas de parole je penses que cela pourrais etre si c'est un morceau a l'acoustique "classical gass!" mais si c'est a l'ectrique ya de grande chance que sa soit des morceau connu!

autrement va sur radioblogclub et écoute des chansons d'eric clapton, si ça se trouve tu vas tomber dessus

the dreamer

Petit causeur
20 messages
Salut,
je ne sait pas si c'est celle que tu cherche, mais pour moi,elle est assez connu et elle reste une de ces plus belle chanson, il l'a ecrite pour son fils de 4 ans décédé en passant par la fenetre d'un immeuble de plus de 50 étages.. sad

Le titre est "Tears in heaven"...
http://www.radioblogclub.fr/search/0/eric_clapton_tears

Bonne écoute est bonne recherche... wink

neominico

3 messages
Et ben déja merci pour les réponses. bravo chanteur
Apparement c'est un morceau sans paroles mais bon je ne suis pas certain.
Je vais voir les morceaux que vous m'avez indiqué pour voir si c'est l'un d'eux.

neominico

3 messages
Je viens de regarder sur le site youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=X87CAL2I-jw )et apparement c'est bien Classical gass!! razz

Maintenant il me reste plus qu'a chercher la tab et au boulot wink

Merci encore.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, clapton, titre, ric, aie, trouver, film, quelqu, joue



+