achat de matériel de musique à New york ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou

Ma mère part à New york mercredi pour le boulot, et je voulais donc savoir si il ça vallait le coup de faire des achats de musique là bas sachant que pour un guitare c'est mort icon_cheesygrin
Par exemple pour du petit matériel comme les pédales d'effets, les straps etc, si c'est moins cher la bas , autant en profiter !
Merci j'attends vos avis avec impatience ,et si vous conaissez des magasins réputés à New york merci de m'en faire part !



silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
J'espère que ta chere maman connait bien l'anglais et un peu le matos. Parceque pour s'y retrouver dans les mag de zik new-yorkais......... Sinon, sam ash. l'un des magasins de guitare des plus réputés.
c'est au nord de Manhattan. en plus, autour il y a 3 ou 4 autres magasin de guitare.
Pour les guitares effets ampli ça vaut vraiment le coup le reste pas trop.
par contre y'a un choix incomparable de sangles des plus classique au plus farfelue.

gibson fabrique même des modèles de les paul spécialement pour eux.

http://samashmusic.com/
Par contre difficile pour moi de te dire ou est le magasin actuellement. ils ont déménager depuis que je suis allé. je crois dans la 34ém.

Silmus
Je crains que sa maman ne sois revenue depuis icon_cheesygrin

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
icon_cheesygrin sifflote icon_cheesygrin sifflote icon_cheesygrin sifflote
oh ça va! du coup l'adresse n'est pas bonne. bravo
maitre maitre

Silmus
Ehh ouais! Fallait donner l'ancienne adresse icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : new, york, riel, musique, part, merci, bas, mat, des



+