je voudrais savoir si vous avez des titres des morceaux de Patorius facile a jouer pour un ga qui a 1 an de basse. meme si il n'y en a pas donner des titre qui pourrait etre travaillable pour mon niveaux. merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si, "the chicken" en slap. ![]()
Quelques tabs de Pastorius ici :
![]() ![]() sa le fait quand meme ![]() 666muse666 a écrit : chiken je la joue au doigt Oui, c'est aux doigts, c'est moi qui me trompe. ![]() J'ai regardé les quelques fichiers Guitar Pro que j'ai, je n'ai rien vu de très difficile (de ce que j'ai), faut y bosser c'est tout. ![]() ![]() Travail déjà pas mal de plans avant de faire un morceau. merci ![]() ![]() vous pouvez me passer un lien avec la tab de the chicken parce que je la cherche de partout et elle y est pas ![]() merci ![]() clemkite a écrit : slt http://www.911tabs.com/tabs/j/jaco_pastorius/ ![]() je mi met tout de suite toute les tabs que j'ai regarder sont fausse ou incomplete vous aurez pas un autre site svp merci merci ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, merci, savoir, avez, titres, morceaux, patorius, facile, voudrais
+