Mon Bureau, c'est le plus beau!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Non-seulement le pingoin a une bonne tête et n'a rien a envier aux autres OS (sauf pour les gens qui jouent aux jeux-video sur ordi), mais il est également complètement gratuit, il permet de comprendre comment fonctionne un ordinateur, et c'est trop bien!



|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Si tu veux Windows, alors il faut prendre XP!
Donc t'inquiète pas, quelque part tu n'as rien a envier aux nouveaux Windows, (Seven est tout de même sympa).


Seven est au moins aussi bon que XP (contrairement à vista icon_cheesygrin)

A vendre : Rien
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Si tu veux Windows, alors il faut prendre XP!
Donc t'inquiète pas, quelque part tu n'as rien a envier aux nouveaux Windows, (Seven est tout de même sympa).


Seven est au moins aussi bon que XP (contrairement à vista icon_cheesygrin)



Pour moi xp pro a un gros avantage par rapport a seven , il m'a couter 300 boules de moins icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Lol c'est la version ultimate qui coutait 400€ icon_cheesygrin 7 pro coute 250€ en gros wink

Mais c'est vrai que XP coute bien moins cher. Perso, j'ai tout ça gratuit étant étudiant en informatique, tout est offert par la licence MSDNAA.

Mais dites-vous bien que 7 n'a rien a envier à XP, au contraire, XP n'est désormais plus soutenu par microsoft (ou le sera dans pas longtemps je ne suis plus sûr)... De plus, les versions 64 bits de XP avaient des compatibilités un peu sommaire, par rapport aux versions 64 bits de 7 qui elles ont un éventail de logiciel compatible !

A vendre : Rien
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pareil pour le statut étudiant.


kornmuze
kornmuze a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Si tu veux Windows, alors il faut prendre XP!
Donc t'inquiète pas, quelque part tu n'as rien a envier aux nouveaux Windows, (Seven est tout de même sympa).


Seven est au moins aussi bon que XP (contrairement à vista icon_cheesygrin)


Oui mais XP consomme moins de ressource

Quand au reste, en effet Microsoft va de plus en plus encourager les entreprises a passer sous Seven, mais ce n'est pas parcequ'il est mieux qu'XP, mais parceque c'est bien plus simple pour eux de faire leur MAJ vers des systèmes plus récents.
De plus, XP (de base) n'a pas autant de sécurité anti-exploitation par shellcode (ASLR tout ça) que Seven.

Pour le côté 64 bit, je te l'accorde, en revanche il faut comparer ce qui est comparable, moi je comparais entre deux 32 bit, parcequ'après c'est en fonction de l'architecture processeur.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ah oui c'est clair que XP consomme moins, mais au prix de la ram actuellement, ce n'est plus vraiment un bon argument (50€ pour 4Go de Kingston HyperX blue).

Et la migration forcé vers seven, c'est en effet parce que microsoft ne veut plus avoir à maintenir XP + Vista + Seven + 8 et non pas parce que seven est mieux.

A vendre : Rien
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Ah oui c'est clair que XP consomme moins, mais au prix de la ram actuellement, ce n'est plus vraiment un bon argument (50€ pour 4Go de Kingston HyperX blue).


D'une manière générale, ce n'était même pas une question de budget, juste de mentalité. Un OS qui consomme peu est un OS qui sait ce qu'il fait (voir justement tout ce qui découle d'Unix).
par consommation, j'entendais aussi de la cadence qu'il impose au processeur.

Mais bref, j'avou clairement que si j'ai le choix entre un XP et un Seven, a l'heure qu'il est je prends un Seven (mais pas forcément pour de bonnes raisons). Sauf si c'est un peu juste niveau hardware.


kornmuze
kornmuze a écrit :
Et la migration forcé vers seven, c'est en effet parce que microsoft ne veut plus avoir à maintenir XP + Vista + Seven + 8 et non pas parce que seven est mieux.

Sans compter les windows phones.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Nouveau fond d'écran :
image du forum


Taille réelle : http://img844.imageshack.us/img844/7734/desktopgv.jpg

A vendre : Rien



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bureau, topic, alors, fait, mettez, pense, les, jeun, ait



+