Mon Bureau, c'est le plus beau!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
petit changement de bureau

image du forum




chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mademoiselle jeanne et sieur Gaston icon_cheesygrin

bureau special Halloween icon_cheesygrin

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516776slhalloweena.png]
image du forum
[/URL]

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on l'a reconnu!

c'est pas difficile icon_cheesygrin oups, je me suis plantée j'ai pas mis l'image de mon bureau mais juste la tof, tant pis de toute façon les icônes qui ya dessus c'est personnel, na sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme je n'ai souvent qu'une idée à la fois, voici le mien de bureau:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=228&u=12993853]
image du forum
[/url]

lova that 2 membres aiment ça

icon_cheesygrin elle est très belle la p'tite toutoune blueseuse saka et elle a un regard bien malicieux aussi icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sympa d'avoir remonté ce sujet

image du forum


kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Lol, super propre ton bureau Obelix icon_cheesygrin

Le miens :
image du forum


Moins rangé déjà sifflote

EDIT : Version taille réelle : http://img534.imageshack.us/img534/1649/desktopah.jpg

A vendre : Rien
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je pense que j'ai de grande chance de gagner pour le prix du plus beau bureau.
En utilisant compiz sous une distribution Debian de Linux...
Vous m'en direz des nouvelles, je vais faire des ScreenShots.

Edit :
Bon, il faut savoir qu'il y a des centaines d'autres effets mais il faudrait carrément que je fasse une vidéo pour que ça rende quelque chose.
Je vous conseille d'aller voir des videos sur youtube en tapant "compiz fusion" vous aurez une meilleure idée des possibilités de customization que j'ai.

Bon déjà mon interface est composée de 4 bureaux. Je peux ainsi switcher de bureau en bureau selon mes activités. Cela permet de mieux gérer son travail. J'ai donc choisis de mettre une interface en trois dimensions. Représentant chaque bureau autour de ma petite planète... Bref, c'est compliqué a expliquer, mais les vidéos de youtube vous en diront plus que moi.

Voilà donc des photos de mon bureau.


image du forum



Là c'est l'effet d'eau, mon bureau est noyé et je balayse l'eau avec mon pointeur de souris.

image du forum


Le pointeur est entourée d'étoiles filantes, (je n'utilise pas cet effet, mais c'est un des seuls qui est visible en photo).

image du forum


Et là, je peux attraper ma page avec ma souris pour la "corner" afin de voir derrière (très pratique ça).


image du forum


|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben y a plus qu'a

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je connais compiz, ça fais plusieurs années que je travail sur des distribution linux diverses et variées (fedora, ubuntu, debian, mint...), c'est vachement sympa. Et le système multi bureau (qui est installer par défaut sur la plupart des linux, pas besoin de compiz) c'est particulièrement pratique !

Le truk c'est que j'ai posté mon bureau de pc perso, pas de mon laptop de travail icon_cheesygrin

A vendre : Rien
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
image du forum


en taille réelle: http://hpics.li/b57df74

Pas pu résister pour haloween à mettre sa en fond d'écran. icon_cheesygrin

Pour ceux qui ce posent la question le dossier bordel contient 347 fichiers et 34 dossiers pour un total de 7G c'est ce qui se trouvait sur mon bureau avant ce "ménage" icon_cheesygrin

*Quoi? oui j'ai windaube XP et alors? razz*

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si tu veux Windows, alors il faut prendre XP!
Donc t'inquiète pas, quelque part tu n'as rien a envier aux nouveaux Windows, (Seven est tout de même sympa).

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
De toute façon je n'ai pas besoin d'une machine de guerre, mon PC fait ce que je veux sans que ça rame sa me suffit (bon je peux regarder les vidéos "que" en 720 max mais sa me va).

Mais c'est vrai que le puiguin à une allure plus que bien :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bureau, topic, alors, fait, mettez, pense, les, jeun, ait



+