probleme basket case

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
alors voila dans l'intro de basket case ça fait sa :



---------------------------
---------------------------
--9------------------------
--9-9-9-9-9-9-9-9-----9----
--7-7-7-7-7-7-7-9-9-9-9----
----------------7-7-7-7---- etc...

mon probleme c'est que quand j'enchaine les note sur 2 cordes suivi d'une note sur 3 cordes on entend presque pas la note sur 3 cordes alors que dans la chanson original on l'entend tres bien je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir le meme son(enfin du moin pour entendre quand je joue sur une corde de plus) peut etre que c'est parce que le guitariste joue en distortion et moi en overdrive ou sinon peut etre qu'il faut regler l'amplis ou la guitare d'une certaine façon? enfin je vous demande merci



Est-ce que tu joues la chanson en palm-mute ? Dans ce cas à chaque fois qu'il y a "3 notes" tu dois relacher ton palm-mute ce qui fait qu'on entends beaucoup mieux l'accord.
J'espere t'avoir aider icon_cheesygrin

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
 Citation :
Est-ce que tu joues la chanson en palm-mute ? Dans ce cas à chaque fois qu'il y a "3 notes" tu dois relacher ton palm-mute ce qui fait qu'on entends beaucoup mieux l'accord.
J'espere t'avoir aider


1039smoothed a complètement raison ^^

il faut la jouer en "palm mute", je ne sais pas si tu sais ce que c'est..

si tu e sais pas, ben avec ta main droite, en meme temps que tu joues, tu étouffe les cordes. A chaque fois que ta les "3 cordes" tu relache ta main droite.

voila j'espere avoir apporter un peu a ce que tu recherche lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : note, cordes, faut, enfin, entend, joue, etre, quand, probleme



+