mes stats se font la malle !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bizarre ça, je post tous les jours et mes stats diminuent hum hum ya quelque chose que j'ai pas compris ou quoi????

Alex s'te plait !!!!!!! icon_cheesygrin



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ça ne marche plus comme avant ??? Tes stats baissent parce que tu ne postes peut-être plus comme avant ??? icon_redface



Les mises à jour des statistiques se font la nuit, tu vera le nombre de posts demain.
Je prends un exemple :

Exemple : aujourd'hui je poste 50 fois.
Demain je verais : 50 posts sur 100 jours ; ce même jour, je post 42 fois.
Le lendemain, je verais 92 posts sur 100 jours;

Au bout de 100 jours, ça se soustrain et s'additionne.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
A partir de 100 jours, ca commence à dégommer tes anciens messages de tes stats... Donc faut continuer à poster pour te maintenir sinon tu descends un peu chaque jour. D'où assiduité constante à partoch !! icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Pas de flood pour autant hein ? razz wink icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ouep c'est sur 100 jours donc si tu postais plus de messages par jour il y a 100 jours qu'actuellement les stats descendent (et inversement wink )

Il faut mettre le terme aux maîtres
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Il doit y avoir plus de 100 topics comme le tiens !
En ce moment dans la section Aide sur le Forum on ne trouve que ça, ce serait peut être bien d'arrêter de faire des posts identiques tous les jours, surtout pour un adepte de partoch.com

Non ? ( quelques 5 topics après celui çi on peut voir un autre topic nommé "Problème De Stats" )

Je ne pense pas que cela soit volontaire, mais peut être nonchalant.

On ne vous le dira jamais assez, je ne suis pas modérateur je n'ai appriori aucun droit que ceux-çi ont, mais les 3/4 des posts similaires à celui çi on été cloturé et c'est a chaque fois du boulot en plus (inutile) pour le webmaster et les modos.

Tenez compte s'il vous plait du travail des dirigents du site, et mesurez un peu le travail relatif a la grandeur de ce forum et au nombre de ses utilisateurs.

Fonction recherche !!! wink

icon_redface Mea culpa, en général j'utilise la fonction recherche, j'plaide coupable, il était tard, c'est ma seule excuse sad oups wink

merci d'avoir fait ce topic car je comprenais pas pourquoi mon nombre de message n'augmentais pas alors que je postais quelques messages. Merci beaucoup!

Desolé de faire remonter le topic , c'ets juste pour expliquer a Syle mon prob de stat car j'ai plus de Mp.

Vois-tu Syle , vendredi je post sur partoch , j'avais ebcore la 950 stats , avant les potes ( donc le lendiemin je devrai en avoir plus ).
Samedi je me retrouve avec 939 poste , et mesp otes de vendredi on l'air de ne pas s'etre ajouté.
Et maintenent il me semble que je suis toujours a 939.

Voila c'est tout




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : stats, plait, alex, compris, chose, quelque, diminuent, jours, les



+