combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à toi, qui est ici !!!

j'aurais une question !!!

combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ?

je souhaite réaliser un de mes rêves en me procurant, une fender télécaster '52 american vintage lefthand
à un prix plus qu'intéressant sur ce site "thomann"

merci pour d'avance pour vos réponses



c'est ecrit sur les barres de stock en passant la souris normalement

si tu veux être sur, mieux vaut leur envoyer un mail.


par contre le delai de reponce aux mail chez thomann c'est 2 mois icon_redface

mieux vaut telephoner icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
salut,

j'ai commandé ma fender telecaster 52 USA vintage (celle que tu veux...) chez thomann en novembre 2006...

Il y avait un délai de 3 mois annoncé au téléphone (ils repondent aux mails mais c'est long !) mais j'ai eu la bonne surprise de la recevoir (de mémoire) au bout de 1 mois 1/2 love love

Tu seras livré par UPS (rien à redire) et la belle est dans son etui tweed love qui est lui même dans un carton fender qui est lui même dans un carton thomann avec plein de poches d'air... donc aucun soucis.

En cas de problème le SAV assure (il faut respecter la procédure)... demande à Syle icon_cheesygrin

donc pas de soucis et en plus cette guitare est incroyable maitre mais peut-on encore parler de guitare ? icon_cheesygrin

merci beaucoup pour vos réponses !!!!

j'ai vraiment hate de l'avoir !!!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Question : quand la guitare arrive, est elle prête à l'emploi ? (Hormis l'accordage je pense) Y a t'il des trucs à régler ou tout roule ma poule !!? icon_redface

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Salut, j'ai acheté un ampli GA5 chez eux, commandé le jeudi et reçu le mercredi. En principe 5 jours suffises.

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Il était déjà en stock, non ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
degarmo
degarmo a écrit :
Question : quand la guitare arrive, est elle prête à l'emploi ? (Hormis l'accordage je pense) Y a t'il des trucs à régler ou tout roule ma poule !!? icon_redface


Les réglage de la guiyare sont les réglages d'usine.
Donc, quand tu achètes une Tele 52', c'ets évidemment prêt à jouer. Par contre, s'il s'agit d'une marque moins érieuse sur les réglages d'usine, il peut y avoir quelques retouches à faire, des réglages à peaufiner (mais quoi qu'il en soit, la guitare est jouable quand tu la reçois !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
A bon, je croyais qu'elle était livré en kit et qu'il fallait la monter soi meme avec le plan et tout ^^
icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Ben, en fait ma question portait sur la G400 vintage que je compte comamnder dans une dizaine de jours...

c'est encore moi !!!

j'aimerais savoir si, ns pouvons règler la guitare à la récèption ?
car ça m'embête un peu de payer sans l'avoir ds les mains

merci pour vos réponses
@+

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
chez thomann c'est possible mais il me semble de mémoire que cela soit limité à 500€...
wink

bon, je me lance !!!!

je commande la belle samedi !!!
en espèrant la recevoir le plus vite possible

à moi la télécaster américaine '52 vintage maitre

merci pour vos réponses !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, Fender, temps, attente, guitare, command, stock, fender, combien



+