nouvel album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est pas grave on est là pour apprendre.

J'ai un pote qui a le nouvel album il m'a dit qu'il y a des musiques super comme des nulles.
Faut que j'aille l'écouter dans un magasin qui vends pleins de produits culturels et élctroniques qui commence pas un F. icon_cheesygrin



Je l'ai, il est énorme !!!

shmikkki

2 messages
J evais faire que répéter les dernier post mais le dernier album des white est exellant !!
Il est oseé c'est sur ( des musiques bizarres .... une avec une ambiance semi celtique ) mais il est réussi , notament icky thump !

shmikkki
shmikkki a écrit :
Il est oseé c'est sur ( des musiques bizarres .... une avec une ambiance semi celtique ) mais il est réussi , notament icky thump !
9a j'ai entendu c'est zarb . Yen a 2 des ziks comme ça je crois et sur une y'a meg qui chante hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
L'album est tres réussi,

"Icky Thump", ovni de puissance qui domine l'album sans problème, une bombe sonore pure et dure

"You don't know what love is" : comme quoi avec les memes accords que les autres, la ou certains font de la soupe, les white stripes font un morceau superbe!

"300 MPH torrential Outpour" : ca sent les white stripes, mais aussi un peu le robert plant, une chanson tres réussie, qui alterne calme presque plat et solo déchirant

"conquest" ..bon celle la je l'aime pas trop...pas mon style..

"bone broke" assez sympa, efficace, mais pas non plus extraordinaire

"prickly thorn but sweetly worn"....je l'aime bien, ca me fait penser a un mélnge de celtique et de Led Zeppelin (battle of evermore)

"St Andrew" me fait beaucoup penser a l'album 666 de Aphrodite childs (yeah!!!)

"Little cream soda" j'aime bien son coté Metal et a la fois roots

"rag and bone"..celui la est vraiment trop classique, dans la lignée de tous les groupes un peu chiants qui sortent, (arctic monkeys, the machin, the truc, )..bref c'est une chanson un peu inutile

"I'm slowly turning into you"..aah celle la est vraiment sympa, un coté mécanique avec son crade et le style White stripes! chouette!!

"A martyr for my love for you" celle ci peut paraitre un peu basique, mais a l'écouter encore et encore, elle est super classe, niveau arrangements, c'est du bon rock !!!

"catch hell blues"..le début m'a donné la chair de poule...la suite m'a un chouilla décu, mais ca ressemble pas mal a du led zepp, ces accords en slide...bonne chanson tout de meme, meme si je m'attendais a un bon blues roots au slide..

"effect and cause"..une sorte de vieux rock'n roll qui me fait beaucoup penser a du Mc cartney

bref, tres tres bon album, vraiment ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enjoué par un album de rock récent !!! icon_cheesygrin bravo

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Normal, c'est les White Stripes !

C'est un bon album plus rock que Get Behind me Satan mais je l'aime moins que ce qui a été fait avant, certe le riff de Icky Thump est géniale et Jack White a utilisé toutes une palettes d'effets tous plus originaux les uns que les autres mais points de vue compos je reste un peu sur ma fin.
A la rigueur même Get Behind me Satan m'a plus emballé car le groupe se montrait sous un nouveau jour.
C'est un très bon album mais ce n'est pas celui que je préfère le meilleur étant pour moi De Stijl.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stripes, white, STRIPES, WHITE, dale, fait, jack, cornemuse, des



+