Quelle Wha ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Moi j'ai une Cry Baby, elle est très bien ! Mais elle a un prix assez élévé, je l'ai acheté 90 €. Je pense que sur internet elle doit etre un peut moins chere. Sinon les samples de Wha Wha que t'as mis sont vraiment interessant smile

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le prix n'est pas un problème car c'est pour mon anniversaire ( jusqu'a 100 roros ) et après je rajoute bien sur ce qu'il dépasse et la je peux aller jusqu'a 100 roros de plus icon_cheesygrin
et la Cry Baby, j'en ai essayé une et j'ai trouvé...moche alors que la Dime et la Wylde sont magique je trouve

Personnellement je recommande également la Dunlop cry baby, tout dépend comment tu l'utilises mais la mienne déchire

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca sera pas la Cry baby "normale" soit la Dime from Hell soit la Wylde ou alors l'ibanez ( j'aime bien le sample Weeping de l'Ibanez )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
yep ! mi tou !

j'hésite vraiment entre la Dime et la WD7, les autres sont écartées

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
sinon, j'ai vu celle la dans Guitar Part l'autre jour http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170104602676&ih=007&category=1...

a+

PS:strom, vive ta signature, et ça fait un membre en + !!

strom18

Artiste en devenir
678 messages
c'est vrai que la dime sonne bien aussi

PS: je me suis dechiré j'ai dut metre 30min a la faire hum bravo

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
strom18
strom18 a écrit :
c'est vrai que la dime sonne bien aussi

PS: je me suis dechiré j'ai dut metre 30min a la faire hum bravo


euh, strom, tu l'as eu ou ton tux de base ??

strom18

Artiste en devenir
678 messages
sur le site offciel des tux

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ok merci, je suis en train de me refaire une signature !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pour en revenir au sujet, quelqu'un a déja testé la "méga wha" ??

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en même temps la WD7 a plus de possibiltée de son que la Dime ! mais j'adore le look de la Dime icon_cheesygrin en gros, j'hésite icon_cheesygrin

yolionel

Artiste participatif
114 messages
En même temps le look c'est pas le plus important sur une pédale, elle reste par terre, non ? wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : product, musiciansfriend, media, dbase, weeping, dime, www, sample, sku



+