Que Pensez vous de blink-182???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien,travis est un exellent batteur mais je trouve que les tabs de basse et de smiley-guitar sont trop simple



Perso, Blink 182 bah... j'aime pas
+44 je sais pas si ca vaut trop le coup d'en parler.

Si je dois conseiller quelques chose issu de ces trois jeunes "punk", je conseille le "side project" (je ne sais pas pourquoi ca s'apelle comme ça mais bon... la n'est pas le question wink ) du batteur (travis), j'ai nommé Transplants.

Bon je préviens c'est assez étrange, un mélange entre du rap us et du rock. A essayer idea
je suis pas méga fan mais bon, ca reste le meilleur truk fait pas un des membres de ce groupe.

Blink 182 ça vaut largement le coup ! Delonge et barker sont d'enfers !!!
Par contre, +44..... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 bump bump smiley-guitar

grateur182 a écrit :
j'aime bien,travis est un exellent batteur mais je trouve que les tabs de basse et de smiley-guitar sont trop simple



le batteur .. ah il est enooorme !! j'aime trop icon_cheesygrin

Blink 182 est tout simplement mon groupe preferé!!
Et face a tout ceux qui doute quand aux groupes née de leur separations mo je dit:
ce sont mes deuxiemes goupes preferes!
on a parlé de Transplan maisil ne faut pas non plu oublier BoxCarRacer!
Le groupe de Tom et Travis!
"Travis est trop bon","Tom je l'aime"...Mais pourquoi personne ne parle de Mark?!!
C'est le plus cool!!
XD

Blink 182 est tout simplement mon groupe preferé!!
Et face a tout ceux qui doute quant aux groupes née de leur separations mo je dit:
ce sont mes deuxiemes goupes preferés!
on a parlé de Transplant mais il ne faut pas non plu oublier BoxCarRacer!
Le groupe de Tom et Travis!
"Travis est trop bon","Tom je l'aime"...Mais pourquoi personne ne parle de Mark?!!
C'est le plus cool!!
XD

J'aime bien ce groupe car malgré beaucoup de critique qui disent qu'ils font de la merde à l'américaine style les ados d"american pie"(je me comprends ) on tors,écoute Adam's song , cette chanson sort quand même de l'ordinaire et si vaut aimer pas vous apprecierez au moins les paroles et si vaut aimez toujours pas ben.... hammer
Blink 182 smiley-guitar

ENORME!!! Blink c'est génial! Alors d'accord, il y a peut-être des groupes qui ont plus de technique (j'en pense pas un mot lol) mais ils sont... inimitables... GENIAUX QUOI!!! Y a pas de mot! bump Ca s'écoute sans fin et le must c'est que les chansons sont toutes différentes avec des ambiances différentes ce qui fait qu'on peut les écouter tout le temps, qu'importe l'humeur du jour!

yep que dire de plus !! blink 182 = genial, remontage du moral, inimitable, beaux [ ^^ ], enorme tout simplement icon_cheesygrin

jiadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee note-4 note-4 note-4 note-4 note-4 note-4 note-4 note-4 note-4

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
pourkois nul a chier il sont pas bien se qui mettent ça?!!
non serieux c'est enorme j'adore c'est mon groupe preferé

BLINK4EVER bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

sugarblink a écrit :
ENORME!!! Blink c'est génial!les chansons sont toutes différentes avec des ambiances différentes ce qui fait qu'on peut les écouter tout le temps, qu'importe l'humeur du jour!


T'AS BIEN RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BLINK4EVER

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
moi en ce qui me concerne je n aime pas du tout je trouve ca je serais pas expliquer enfin bref koi

potatoes57

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Ouaip ! malgrés toutes les critique , ce groupe est formidable ! Dommange qu'ils soit separé endesaccord3

potatoes57

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Et j'adore "I fell so " de Box Car Racer !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, pensez, blink-



+