Que Pensez vous de blink-182???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
blink18202 a écrit :
sinon pour répondre au gens qui disent qu'il n'y a que 3 accords.... ba leur but se n'ai pas de faire des musique de ouf c'est tout simplement de faire de la bonne musique sans se casser la téte pour chaque chanson et de faire plaisir au fan!!!! hammer
Et aussi pour dire blink se n'est parce que il passe a la pub que c'est un truc de mode. Regardé Métallica.. KORN.. se sont aissi des groupes mondialement connu é qui passe quelque foi a la télé et se n'est pas forcement un truc de mode. C'est parce-qu'ils font de la bonne musique qu'ils passent a la télé wobble

Alors ca je retiens(mdr)


-le fait qu'il n'y ai que 3 accords n'est pas un problème en soi il ya des groupes qui avec troisaccords mettent a poil toutes les filles dans les concerts... Oups je dérive icon_cheesygrin c'est pour dire que ca dépent l'utilisation qu'on en fait.(quel guitariste débutant n'est pas allé voir ses parents pour leur jouer l'intro de smoke on the water ?)


-Donc pour moi Sum41 Blink et toute la bande de nullos du rock(c'est mon point de vue)
ne font pas preuve d'une très grande originalité dans ce domaine je crois d'ailleurs que Sum 41 a le fond musical le plus plat que j'ai jamais entendu. Et puis lorsque qu'il y a plus de 3 accords c'est pas nécessairement de la musique de "ouf" Pour ce qui est de Metallica c'est un vieux groupe qui ne fait plus parler de lui et quand on parle de lui on critique son nouvel album ^^ donc ça se comprend
Korn je m'y connais pas assez sur le sujet vu que j'adhère pas trop.

-Lorsque tu parles de la télé ben je dirais que la télévision française n'est pas très représentative pour parler de qualité musicale.Pour le reste j'ai jamais vu une seule apparition de Blink que ce soit dans une émission ou dans un clip (je vais mettre ça sur le compte de ma naturelle répulsion pour tout ce qui est chaine télévisé pour les djeun's)que ça fasse plaisir aux fans ben tant mieux mais lorsque je vois ce qu'on pourrait mettre à la place que ce soit à la radio ou à la télévision ben je trouve ça dommage....vraiment dommage...



Qualité musiquale ? mais c'est quoi ca ? la musique n'est pas une science que l'on juge avec des critères définis, la musique c'est subjectif, on s'en fou que y'ait trois accords, deux notes, ce qui compte ce que ca produit. Après les groupes qui passent à la télé francaise sont généralement des groupes "grands publics" avec des mélodies qui accrochent tout de suite, personnelement je trouve pas ça original, mais ca n'engage que moi, d'autre ne vont pas penser pareil, et c'est tant mieux.

BON fini se débat j'ai une question hyper importante!!!!!!
Samedi 20 septembre l'avion de Travis BARKER c'est crasher il est toujours en vie maitre
Mais je voudrais plusde renseignement sur son état de santé car je ne trouve aucun site qui en parle....
Merci d'avance a tous merci sad

Travi BARKER était le batteur de l'ancen groupe Blink-182 pour les gens qui ne savaient pas et maintenant batteur du groupe +44

jai repondu sa va
c'est pas mal sans plus bump bump

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
je n'aime pas

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rocker from hell a écrit :
Qualité musiquale ? mais c'est quoi ca ? la musique n'est pas une science que l'on juge avec des critères définis , la musique c'est subjectif, on s'en fou que y'ait trois accords, deux notes, ce qui compte ce que ca produit. Après les groupes qui passent à la télé francaise sont généralement des groupes "grands publics" avec des mélodies qui accrochent tout de suite, personnelement je trouve pas ça original, mais ca n'engage que moi, d'autre ne vont pas penser pareil, et c'est tant mieux.

J'ai jamais parlé d'un truc pareil ...j'ai jamais dis que la musique est une science et ça n'a rien a voir que quand je dis qualité musicale....et lorsque tu donnes un avis sur un artistes tu exprime ton appréciation sur la musique en gros ta qualité musicale personnelle que tu lui attribut sans forcément parler de qualité musicale après il y a derrière une certaine science tu peux pas arriver écrire au hasard une partition pour plusieurs instrument il faut qu'il y ait un minimum de cohésion...
je parle donc d'une science à caractère pratique. D'autres part tu dis tout ce qui compte c'est ce que sa produit et la phrase d'après tu dis : " c'est subjectif, on s'en fou que y'ait trois accords, deux notes, ce qui compte ce que ca produit. Après les groupes qui passent à la télé francaise sont généralement des groupes "grands publics" avec des mélodies qui accrochent tout de suite"
sauf que dans ce cas-là c'est également une estimation personnelle ou tu exprime donc une appreciation musicale que tu lui attributs par exemple moi les mélodies qui "accrochent tout de suite" de Blink ne me plaisent absolument pas c'est encore une différence de point de vue d'ailleurs tu l'as souligné la musique c'est subjectif en passant tu n'est également pas du tout obligé d'être d'accord avec moi wink

Mon message ne s'adressait pas spécialement à toi, mais certaines personnes assimilent technique à "bon groupe", ce qui est totalement ridicule, sinon Nirvana serait considéré comme une groupe tout ce qu'il y a de plus banal, ce qui n'est pas le cas (bien que je n'apprécie pas le groupe, je trouve que Cobain était talentueux, pas technique, mais talentueux). Ce contre quoi je me suis énnervé dans mon message c'est le manque de subjectivité que certains accordent à la musique. En ce qui me concerne je n'aime pas du tout Blink et toute la vague Pop Punk, trop formaté pour moi. Le faite que ca manque d'originalité, c'est objectif, le fait que ca ne me plaise, c'est subjectif. wink

En esperant ne pas t'avoir trop "agresser" dans mon précédent message .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rocker from hell a écrit :
Mon message ne s'adressait pas spécialement à toi, mais certaines personnes assimilent technique à "bon groupe", ce qui est totalement ridicule, sinon Nirvana serait considéré comme une groupe tout ce qu'il y a de plus banal, ce qui n'est pas le cas (bien que je n'apprécie pas le groupe, je trouve que Cobain était talentueux, pas technique, mais talentueux). Ce contre quoi je me suis énnervé dans mon message c'est le manque de subjectivité que certains accordent à la musique. En ce qui me concerne je n'aime pas du tout Blink et toute la vague Pop Punk, trop formaté pour moi. Le faite que ca manque d'originalité, c'est objectif, le fait que ca ne me plaise, c'est subjectif. wink

En esperant ne pas t'avoir trop "agresser" dans mon précédent message .

Oh non tu m'as pas agresser si tu m'avais agresser j'aurais pas réagi de la même manière crois moi wink sinon ben je suis d'accord avec toi après c'est une question de gout et là faut il avoir du bon après c'est sur qu'en disant ça relève la polémique...

gugus_41

Petit causeur
11 messages
Je trouve que ce group est éborme!!!

il me fais pensé a Sum41 l'un de mes group préférer.

Mais c'est vraiment dommage qu'ils se soient séparer...

qui a répondu dans le rouge?! violent2

moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aime pas mais pas du tout ^^

Pour ma part c'est mon groupe préférer , leur premièrs albums avec scott etait plus punk que les suivant avec travis mais je les adore j'ecoute toujour what's my age again avec autant de plaisir ^^

Bah les paroles sont nazes..... Les mecs trop sur d'eux qui s'la pètent je m'en passe bien....

skapunk

Petit causeur
17 messages
J'aime bien mais je sais que c'est très commercial.
J'aime bien et je sais que c'est vraiment archi simple a la guitare et à la gratte mais purée le batteur à vraiment un grand niveau!!! Après y a des morceaux un peu répétitifs.
Ma préférée est "Feeling This".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, pensez, blink-



+