Que Pensez vous de blink-182???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovemuse

Petit causeur
65 messages
j'écoute volontiers Blink ! surtout I miss you..



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Pas du bien, mais vraiment pas du bien, chacun ses gouts wink

perso j'ador love
c'est enorme
bump bump bump bump bump bump bump
j'les kifffff love bump love maitre bump love maitre bump maitre love maitre bump maitre bump love maitre bump maitre

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
plutot pas mal,

Moi perso j'adore leur coté jeune lycéen americain qui raconte sa vie et qui s'en fous de tous icon_cheesygrin
et moi, en tant que batteur, quand je vois Travis joué sur youtube.. love je trouve qu'il a quelque chose qui fait qu'il se distingue des autres batteurs de punk maitre
M'enfin voila moi j'adere bien blink 182 smiley-guitar

hammer oi tu as raison . Il est trop fort TRAVIS et en plus il a un putain de style love

Moi j'ai mis ca va.. c'est bien mais sans plus.

Moi j'ai mis ca va.. c'est bien mais sans plus.

j'ador blink mais ca vaut pas un bon vieu groupe de hard mais j'apricie c'est du bon song

J'aime pas du tout.

chaqu'un ces gout je sais que je suis hard rock apres je suporte le petit metal(pas de voie grave et c'est bon) ou du rock mais faut que ca bouge(sinon je m'endore lol)

Euh Tiron sa ne sert a rien de poster une réponse juste pour mettre 4 mots et c sur chacun c gout mais bon ils font de la bonne music ki bouge bien bump

je ss fan

sam

blink18202 a écrit :
Euh Tiron sa ne sert a rien de poster une réponse juste pour mettre 4 mots et c sur chacun c gout mais bon ils font de la bonne music ki bouge bien bump

heu...je donne mon avis...je vois pas en quoi dire j'aime pas du tout est moins instructif de dire "j'adore ils sont géniaux"...beaucoup de post serais assez vite supprimés.
Maintenant je peux argumenter si tu veux:
Moi je trouve pas que ça bouge, je ne trouve rien de bien folichon dans les accords et surtout je ne supporte pas la voix du chanteur, personnellement moi, je n'aime pas.

Voila merci beaucoups sa m'aide a mieu comprendre pk tu n'aime pas se groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, pensez, blink-



+