cables planet waves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, alors je barre Neutrik.

Monster Cables, je crois que c'est très bon, aussi. Enfin, je fais gaffe maintenant.



j'avais acheté deux cables planet waves a 10 euros, mais j'accroche pas vraiment, et y'en a un qui est mort... hum sad

Les Monster cables sont aussi garantis à vies... mais plus cher.
Quand pensez vous ?

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Je possèdes un Monster Cable "Rock" (le "haut de gamme" pour électrique) , que j'ai payer 50€ je crois. Je me suis lancé dessus car je connaissais l'excellente réputation de Monster Cable qui fournit les cables "pro" pour tout type d'électronique (des cables HDMI , des Jacks , des cables pour homecinéma , bref..). Après avoir regardé des avis , quelques personnes (n'ayant pas acheter le jack) disait qu'elles ne croyaient pas du tout à ces cables haut de gamme et 2fois plus cher. Mais globalement , tout le monde était ravis. Secondo , je suis allé voir sur le site de Monster Cable et les caractéristiques vraiment pro du cable m'a conquis.Et tercio , bien sure , ce cable est garanti à vie mais pas besoin de boite pour l'échanger , et on peux l'échanger plusieurs fois ! (en tout cas sur Woodbrass chez qui j'ai acheter le jack et qui m'a bien confirmer que la boite n'était pas necessaire si on a son numéro de commande).
Et au final , je suis très content de se cable qui malgrès son nom n'est pas fait "exprès" pour un registre rock (je penses que ce nom lui a été donné pour faire le lien guitare électrique-rock). Le cable est très silencieux. J'ai réussis à jouer durant 3 heures avec des amis(avec des petites pauses icon_cheesygrin) et je n'ai pas eu de perte ni de bruit anormaux (il me semble). Pour ce qui est de la solidité , un pote , qui lui aussi possède un monster cable (et qui est très maladroit icon_cheesygrin) a fait tomber au moins 3fois son jack par terre et il était toujours comme neuf ! Il marchait nikel et il ne fesait pas de bruit quand on bougeait la tête (pour voir si le truc à l'intérieur était casser icon_cheesygrin).

Oulla c'est que j'en ai fait un récit moi !

J'aimerais avoir des infos sur ce cable
http://www.thomann.de/fr/cordial_cai5bk_instrumentenkabel.htm?sid=1a94143ef87c7d...

comment ca ce fait qui soit a ce prix ?! C'est un cordial avec des Neutrik!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai enfin changé mes cables pour de bons cables..

j'ai acheté un Planet Waves de 6m a 32 euros, un Rapco hot shrink de 3m a 28 euros et un Fender Koil Cords "corde de téléphone" a 25 euros

on entend pas mal la différence par rapport a mes cables pourris mille fois ressoudés..mais c'est pas donné...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cable, waves, planet, cables, int, cela, alors, coupures, des



+