probleme recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
parfois on me dit la recherche est notre amie mais je ne trouve jamais de reponse alors que pourtant il y a deja beaucoup de sujets alors quesce que ce topic fait la ??? juste si vous pouviez rendre la recherche un peu plus performante sa serait fair ply hammer hammer



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Rendre la recherche plus performante ??? hum hum hum
Je comprends pas trop. icon_redface

AVIS : aux membres postants des topics, vous êtes prié de mettre un titre explicite en relation avec votre topic, les topics avec des titres comme "aide", "recherche tab", "help", "besoin de conseils" n'aident pas du tout lorsque l'on fait une recherche, vous êtes prié de mettre un titre explicite en relation avec votre topic.

Si quelqu'un crée un topic où il recherche comme écraser un hérisson, il met en titre "écraser un hérisson", bref, un titre explicite.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
En même temps il a un peu raison...
j'ai tapé "écraser un herisson" dans le moteur de recherche et il a rien trouvé !
comme quoi c'est pas très performant sad

ok, j'me tire smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Forcement si vous faites la recherche uniquement sur le titre vous risquez pas de trouver ^^
Il y un menu déroulant à coté de la recherche, faut sélectionner dans quoi vous souhaitez chercher.
Si vous mettez que vous chercher dans le corps des messages et pas dans les titres des topics ca marche très bien : http://www.partoch.com/forum/search_ecraser+un+herisson,message.html

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le problème, si l'on cherche des mots dans le corps des messages, ce n'est pas assez sélectif. Avec "hérisson", pas de problème mais avec "guitare" ou "Hendrix", c'est des centaines de topics qui vont sortir, donc des milliers de pages.

Il serait bien de pouvoir affiner la recherche par forum, par périodes de messages, par auteurs de topics ou de posts, comme sur certains sites.

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Forcement si vous faites la recherche uniquement sur le titre vous risquez pas de trouver ^^
Il y un menu déroulant à coté de la recherche, faut sélectionner dans quoi vous souhaitez chercher.
Si vous mettez que vous chercher dans le corps des messages et pas dans les titres des topics ca marche très bien : http://www.partoch.com/forum/search_ecraser+un+herisson,message.html


je selectionne toujours les 2 et je galere toujours autant




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : recherche, alors, ply, parfois, dit, notre, amie, trouve, jamais



+