fender highway one ou american standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
voila j'hesite entre ces 2 guitares laquelle est la mieux?
merci



Ben déjà, il y a une grosse différence...

La standart (US) est beacoup mieux finie que la highway one.

La highway one, c'est le bas de gamme américain, la standart Us c'est la classe ^^.

Faut savoir qu'il y a quand même une bonne différence de prix. love

American standard sans aucune hésitation!!!
J'avais le budget pour me payer une Highway mais j'attends encore pour une American standard...
Voila mon opinion smiley-guitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
une bonne strato us standard sans hésiter icon_cheesygrin
surtout en sunburst love

je pense qu il vaut mieu prendre un highway et mettre des micros seymour duncan !! smiley-guitar

standard us sans hésité, les deux sont biens finis, les deux sont américaines mais la standard sonne mieux et mettre des duncans sur une strate pour moi c'est plus vraiment une strate.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
rockeur'60 a écrit :
standard us sans hésité, les deux sont biens finis, les deux sont américaines mais la standard sonne mieux et mettre des duncans sur une strate pour moi c'est plus vraiment une strate.


+1 mettre des duncans sur une strat hum autant acheter autre chose...

fender
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Franchement je te conseil la US standard. Je m'en suis acheté une neuve sur Music-Store cet été et c'est de la pur gratte !! Largement mieux niveau son, finition, vernie et lutherie wink

Certe il y a une grosse deifference de prix mais sur les sites Allemands l'ecart est beaucoup moins élevé qu'en France : une strat Highway one c'est 666 € et une US standard c'est 975 €, le prix varie selon les couleur mais pas de beaucoup.

Franchement je te conseil vivement la US car c'est un achat a durée de vie quasi-illimité et plus elle viellira et plus tu aura un bon son smile

La US sans hésiter :)

studcrea

Petit causeur
3 photos
94 messages
Je n'ai qu'une chose à dire wink

Voir photo ^^ :

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Fort logiquement, la meilleure entre les deux est l'American Standard...
En fait, ces deux grattes velent leur prix... et la différence de prix reflète bien la différence de qualité entre ces deux grattes...
Les deux sont bonnes, mais avantage à l'American Standard, donc... Prix plus élevé, mais meilleure finition et meilleurs micros... Encore que les micros de la Standard sont certes meilleurs que ceux de la Highway, mais ils n'ont tout de même pas réussi à me convaincre totalement... Ils sonnent trop moderne à mon goût et ne permettent pas d'obtenir LE son Strat que j'aime...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
enfète ta question est impeu bizard!
c'est comme si j'avais le choix entre un marshall 100 whatt sans lampe ou toutes lampes!

il a pas besoin qu'on lui dise sa ... smyleybleu


et sinon , si ton buget le permet , .....américaine ^^^

La pose de micro Texas special vaudrait le coup à poser sur une standard Us ? ou sa reviendrait trop cher par rapport à l'apport de ces micros ? (eh oui noel approche...^^icon_cheesygrin)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
maxlejiino a écrit :
La pose de micro Texas special vaudrait le coup à poser sur une standard Us ? ou sa reviendrait trop cher par rapport à l'apport de ces micros ? (eh oui noel approche...^^icon_cheesygrin)


Les Texas Special apportent un réel plus, pour peu que tu joues sur un ampli qui permette de s'en rendre compte.
Je trouve les Texas bien meilleurs que les micros d'origine, qui manquent singulièrement de caractère à mon goût.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, mieux, laquelle, guitares, ces, entre, hesite, voila, standard



+