Ltd Eclipse ou Jackson RR24

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :

legnathead a écrit :

 Citation :
Sinon la Jackson est jouée par Laiho donc je dirais Jackson



Bon je dis peut etre une conn*rie mais je suis sur a 98% que Laiho ne joue pas sur une Jack, car il est en signature cher ESP (et dailleur cher LTD aussi) depuis maintenant deux ans ci c'est pas plus !!
(qu'on me pende si je me trompe icon_cheesygrin )





ON l'A PENDU UN BEAU MATIN !!! ON L'A PENDU AVEC SES TRIIIIIIIIIIPES !!!

look: http://www.youtube.com/watch?v=heVjBCVgGpw
et hop ! la seule chose qui diffère c'est l'autocollant "Wild Child "



C'était une Custom Shop je crois mais la RR24 est tres similaire ( meme pareil on peut dire^^)



Voila mon bilan hammer

Apres avoir revu des photos de la RR24,la couleur me plait finalement =) ( je changerai le potard icon_cheesygrin )

Elle a un gros avantage :Un veritable Floyd Rose. J'avais peur du floyd car il était tres souvent critiqué hum mais un pote m'a expliqué un peu mieux son fonctionnement et ca ma rassuré (notamment sur la facon d'accorder la guitare)

De plus, les Les Paul me plaisent beaucoup mais j'ai encore du temps pour m'en acheter une plus tard icon_cheesygrin

Donc voila je vais aller en magasin et ainsi commander la RR24 ( noire et rouge^^)samedi smile

Merci a tous pour vos avis wink


PS:connaissez vous des bons magasins a Lyon svp ? icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Noir avec les bandes rouges ? magnifique !! love
image du forum


oui icon_cheesygrin


image du forum


Dément la couleure! love
Par contre tu passe pas innaperçu dès que tu veux jouer autre chose (c'est un peu pour ça que j'ai opté pour un model un peu plus "passe partout" : http://img168.imageshack.us/img168/1196/3811385719sq4.jpg )

sinon pour les prochains qui seront interessés par les ESP/LTD Eclipse: elle n'est pas lourde!! contrairement à une gibson, c'est du leger!! Les mécaniques autoblocantes sont un délice: ça marche vraiment, tenue d'accord impec et jvous dis pas le temps de gagné pour changer les cordes... Niveau manche: c'est pas une jackson ni une ibanez, et faut l'assumer! Un LesPaul avec un manche fin, j'en connais pas des masses (peut être que ça existe, j'en ai jamais vue) mais bon... c'est pas qqch d'injouable, au contraire! Suffit de voir le nombre de guitaristes qui jouent sur des LesPaul, ça passe très bien, faut juste s'habituer. Ceci dit, il est vrai que pour un débutant c'est peut être pas ce qu'il y a de plus facile.

Conclusion: les LTD a partire du model 400/500 sont de bonnes grattes après on aime ou pas... des fois il est possible de trouver qqch avec une meilleure finition etc mais quand on aime... on s'en fiche^^ sinon pour les ESP (les vrais, pures et dures) il n'y a vraiment rien a dire, c'est tope! Et c'est surtout un moyen d'avoir une bonne LesPaul montée EMG et SANS pick-guardee de base, que demandent les mettalleux? ^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Pour moi ça fait aucun doute, c'est Jackson, avec ça tu devrais te faire une idée: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,108952,mao,jackson_rr24...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, eclipse, svp, ltd, forme, thomann, www, manche, tout



+