Sitting Wishing Waiting

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lorent voulzi

4 messages
Salut tout le monde !
J'espère que personne n'en a déjà parlé sur le forum mais je voulais savoir si quelqu'un avait les tablatures de batterie pour Sitting Wishing Waiting de Jack Johnson !!
Voilà icon_cheesygrin Merci beaucoup !!!



Désolé j'ai trouvé aucune tab pour cette chanson. Mmmh par contre je l'ai écouté vite fait, le jeu est précis mais les rythmiques sont simples (avec quand même quelques ghost notes et fioritures sympas icon_cheesygrin ). Je ne sais pas ton nvieau ni ton kit, mais à mon avis tu sera décus par ton son icon_redface car outre le groove du batteur, c'est le son qui fait l'intêret...

Bnne chance !

lorent voulzi

4 messages
Je suis pas super doué en batterie mais bon je vais tenter quand même icon_cheesygrin !
En tout cas merci de me prévenir ... wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Dommage que ce ne sois pas si simple de trouver une tab pour batterie qu'une tab pour guitare, je suis moi même très impressionné par le talent de Jack Johnson, Sitting Waiting Wishing est ma musique préférée, je ne m'en lasse pas de la chanter/jouer.

floflo333 tu es batteur ? c'est pas super facile mais j'ai une bonne oreille, si vous cherchez tout les deux la tab de cette chanson, je peux vous l'écrire...(essayer icon_cheesygrin )

lorent voulzi

4 messages
Oh ! Moi je la veux bien ! J'ai bien essayé de chercher à l'oreille mais j'ai trouvé que le rythme principal et encore ...
En tout cas c'est super sympa, merci icon_cheesygrin !

Bah ok je vais tester ! j'te tiens au courant. Dès qu'elle sera potables, je la posterais dans la secction tablature, et je te préviendrais sur ce sujet.

Voilà tu pourra trouver la tab de ton morceaux dans la section Tablature. Je te conseille fortement d'écouter le morceaux en regardant la tab, au moins une fois. J'ai fait de mon mieux, il y a surement des imperfections. Bonne batterie !

lorent voulzi

4 messages
Oh ! Merci beaucoup !! C'est vraiment super sympa !!!
J'vais pouvoir m'entraîner icon_cheesygrin !!
Merci, merci beaucoup !!
@+++




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sitting, waiting, wishing, tout, monde, esp, personne, parl, forum



+