Instrument étrange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

En regardant la vidéo de paint it black des stones, je suis tombé sur un intruments qui m'est inconnu.

Voici le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/rolling%2Bstones/video/xwi4a_rolling...
C'est au début de la vidéo (vers les 14 secondes).

Voila merci et @+



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est une cithare indienne, ca a un son sympa, comme si elle frisait en permanence wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
ok merci icon_redface Ca a combien de cordes ?? et est-ce vraiment des mécaniques ces trucs bizarre sur le coté ?

ah oui j'ai déja essayer cette instrus j'avais l'impression que ma corde fizzait , comme sur une guitar electrique avec un son pas wink normal!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Instrument apporté à la musique pop par George Harrison qui l'utilisa dans bien des morceaux des Beatles. Il était inévitable que les Stones, grands copains des Beatles (c'est les média qui ont inventé cette concurrence haineuse entre les deux groupes, en réalité, ils se voyaient souvent), utilisent aussi cet instrument et il était tout aussi inévitable que ce soit Brian Jones qui s'y colle.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
c'est un sitar (pas une cithare) et ça a pleins de cordes, dont beaucoup des cordes sympathiques, c'est à dire qu'elles résonnent quand une corde de la même note sonne... de plus la case est creuse, ce qui permet de faire moduler la note rien qu'en appuyant un peu plus derrière la frette.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vid, paint, black, stones, merci, regardant, des, tomb, intruments



+