vous connaissez Kings Of Leon ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai découvert ya quelque mois et je trouve sa super.Donc voila c'était pour savoir si vous connaissez et si oui si vous aimiez.
smiley-guitar



thehives

Petit causeur
14 messages
ouai trop!!!
c un groupe de legende je trouve surtout qu'ils meriteraient detre plus connus!!

Très bon groupe!!!Leur dernier album est excellent.

Non je ne connais pas du tout !

Mais je vais me pencher sur leur cas ^^

J'ai découvert Kings Of Leon à noël et j'adore donc je le conseil au rockeur. icon_cheesygrin

J'aime, J'adore, malgré mon jeune âge wink
D'ailleurs Pour ceux qui ne connaisse pas je conseille la chanson Molly's chambers, Qui est je dirais Une ou même La meilleure des kings of leon (même si elles sont toutes bien icon_cheesygrin )

thehives

Petit causeur
14 messages
Moi je suis déçu du dernier album...ça ne bouge plus comme avant,c'est du rock pour les stades,les gars ont les cheveux courts et ont pris la grosse tête enfin bref je préférais quand ils s'habillaient comme des bucherons et qu'ils jouaient des tueries genre "molly's chambers","california waiting","king of the rodeo"..etc alors un conseil précipitez vous sur les trois premiers albums au lieu d'acheter le dernier,j'espere qu'ils vont se resaisir au prochain album.. sad

Je suis fan de ce groupe!!!


Voila, c'est tout... icon_cheesygrin

jerome72

2 messages
moi aussi je conseille les 3 premiers albums, j adore ce groupe mais leur petit dernier m avait bcq decu, surtout que je l attendais avec impatience. il m a fallu plusieurs ecoute pour accrocher. en concert c que du bonheur (zenith juillet 2008) bravo bump smiley-guitar

digupmusic

6 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, leon, kings, connaissez, LEON, KINGS, aimiez, oui, savoir



+