en sa memoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
En plus y'a pas que les IP pour vous repérer wink
Perso, tant que ce discute calmement, poliment et que ca reste dans le sujet ca ne me pose pas de problème.



Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
touyi
touyi a écrit :

Bannir est peut être un peu gros comme mot razz


Hé, on a dit "pas de gros mot sur le forum" smile_cool

J'avais un peu exagéré pour voir ce qu'en pensait Master Web. C'est fait icon_cheesygrin

Touyi : j'aime pas ton smiley rigolard, je sais pas pourquoi mais il a une sale gu.... wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est un beau débat et je suis triste pour les proches de Gregory comme ceux de Rostropovitch.
Si ca vous interesse, vendredi soir sur la 1 y'aura un hommage a Gregory

du coup toute la partochardie va regarder la star ac vendredi

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est pas la star Ac' mais un hommage icon_cheesygrin y'aura d'autre chanteurs ( bon ca sera pas Metallica ou Rammstein mais bon... icon_cheesygrin )

ouais ils ont deja du mal a venir en france metallica au zenith de paris, alors j'imagine dans une emission icon_cheesygrin

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
bonjour tout le monde..

je dois bien avouer que c'est une triste nouvelle..
mais plutot que de rendre hommage à ce gregory lemarchal seulement.. rendons hommage à tous ces jeunes et moins jeunes décédés "avant l'heure" à cause d'une maladie comme celle-ci...

ps: funkpunk et bigbass.. joli "crêpage de chignon".. qui reste dans le respect de l'autre.. c'est la classe.. moi aussi j'ai eu plaisir à vous lire.. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : memoire, grand, causeur, site, surement, seul, aussi, soir, rend



+