Avis au connaisseur...*

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir!* icon_cheesygrin

Je vais faire appel à votre culture litéraire icon_cheesygrin

Auriez vous des titres de livres [ encore en vente dans le commerce ça va de soi )
relatant l'histoire du rock,
ou des biographies d'artistes, de pionniers du rock'n'roll ou d'autre*



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a quelques idées dans le topic "idées de lecture".

Sinon, cherche des bouquins de Philippe Manoeuvre. C'est souvent pas mal.

Merci* smile

que justice soit faite

sur metallica

j'avais lu un bouquin sur les mort de "rockstar"
ça parlai bien sur des hendrix, joplin, cobain, michael hutchence de inxs..

et y avait des trucs plus insolites, genre un mec qui meurt electrocuté en branchant son jack sur l'ampli..

et une utre aussi:
en plein milieux d'une fête, un gars un peu émèché sort un flingue de sa vitrine et là sa femme lui dit:
-"t'es fou range ça t'es bouré!" ce a quoi il repond
-"mais t'inquiet' il est pas chargé regarde"
il le met sur sa tempe, il appuie sur la gachette et là...
ben il était chargé..

je me souvient plus du titre mais j'aimerai bien le retrouver, c'est idiot mais toutes ces histoires morbides moi ça me fait rire icon_cheesygrin

Je pourrais pas t'en citer de tête mais ce qui est sûr c'est que dans le rayon musique de la médiathèque de ta commune voir d'une librairie tu peux trouver ce genre d'ouvrage assez facilement. wink

a l'origine le rock 'n roll!! avec quelques tete "chuck berry" ,Eddie cochran, little richard ,Elvis Presley ,Bobby darin... tous c'estnon doivent te dire quelques choses ...je penses pas connaitres de livres mais les films il y en a plusieurs vraiment bien...renseigne toi dans une bibliotheque ou médiatheque...ciao

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Va sur le site des editions Camion Blanc , y a pas mal de truc.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, des, autre, bonsoir, vais, faire, appel, votre, culture



+