Ma compo dite se que vous en pensez!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fixbas

Petit causeur
13 messages
Salut j'ai composé une musique romantique je l'ai mise dans le tout pour la trouver elle est chez les tablature de nirvana elle se nome Romantique Sound allez la tester et dite se que vous en pensez svp.



leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Ouais , elle donne bien et elle est facil =)

fixbas

Petit causeur
13 messages
merci beaucoup elle ma mit pas mal de temps j'ai commencer d'un rien puis avec le temps j'ai pus l'améliorer.

Pour seux qui vont allez voir laisser un message pour dire si vous avez appréviez merci smile_cool brkstart

bidibulle13

Membre Banni
Petit causeur
36 messages
je trouve cette tab bien malgres un peit defaut mais je te respecte

fixbas

Petit causeur
13 messages
Merci mais qu'elle est ce défaut dit le moi comme ca au moin je peu le règler.

fixbas

Petit causeur
13 messages
Sino j'en ai mit une deuxieme de compo dans l'artiste Beck et le titre j'ai mit "je ne sais pas encore" n truc du style car je n'ai toujours pas trouver de nom.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Mets pas tes tabs dans les artistes, parce que moi, les tabs des Red hot que je connais pas et que je vois dans les tablatures, je vais essayer de trouver la chanson et trouver la tab basse, donc STP ne fais pas cela.wink maitre

A bon entendeur.wink

fixbas

Petit causeur
13 messages
Voila j'ai été chercher l'adresse de l'aute musique désolé de ne pas éditer mais sa ne fonctionne pas, la voici:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,Nirvana,Stripies,3057865.html

l'autre arrive

fixbas

Petit causeur
13 messages
voila la deuxieme : http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,Romantic%20Sound,3058171.html

et pour flobass je suis désoler les prochaine je l'ai met autre part.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh, p...., déjà qu'il y a des tabs un peu approximatives, si en plus, tu mets des tabs personnelles sous le nom d'artistes, ça va être un binz pas possible !!! Au secours smile

fixbas

Petit causeur
13 messages
desoler j'ai chercr après une partie compo mais il n'y en avait pas

C'est pas mal sauf que ça ressemble plus à une compo Basse...
Essaye de jouer en arpege sur les accord de LA ensuite FA puis DO et enfin SOL ou simplement en rythmiques sur ces mêmes accord...
Je te parlais de la seconde: "Romantic Sound"

fixbas

Petit causeur
13 messages
a ok mais j'ai jamais fait de solfège ^^.
et pour l'autre tu en dit quoi?

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
je sais pas pourquoi mais j'avais fait plusieurs composition mais elle ont toutes disparue ! Peut = etre n'ai=je pas le droit de les deposer sur la page d'un artiste mais ca m'avait mit du temps ! il en reste toujours une comme meme si vous voulez icon_cheesygrin . Peut etre pouriez vous m'expliquer la raison de leur disparition ? icon_redface

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
J'ai oubliez de dire que je les avait mise chez akon en me disant que je ne derangerait pas les honnetes gens qui cherchait des tablature venant d'honete gens ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : elle, pensez, romantique, dite, compos, musique, mise, tout, trouver



+