40 oz?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Qui connait forty'oz??? vous en pensez quoi? Moi perso.. miam j'adoreeeee! Bien fiére de ce groupe de berck!! xD (c'est sur que contrairement a notre accent bien écrasé, on peu en etre fiers ^^)



yeah j'adore (bis icon_cheesygrin )

au moins on a d'la bonne musique qui represente le departement icon_cheesygrin


pis en concert ils mettent le feu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Z'avé pas d'extrait ? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
éh bé! encore un gouts commun ^^... moi j'ai pas eu l'occaz de les voirs en concert.. sad a l'ASK 1ere edition, j'étais cor a ecouter du rap ^^ (mdr)pis au tapas, une engueulade avec ma mere a fait que j'ai pas pu y aller ... :'( .. "tik tak tok..." ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Fuckin'.....Thanks icon_cheesygrin ( dixit James Hetfield, live in San Diego '97 )

dede62
dede62 a écrit :
éh bé! encore un gouts commun ^^... moi j'ai pas eu l'occaz de les voirs en concert.. sad a l'ASK 1ere edition, j'étais cor a ecouter du rap ^^ (mdr)pis au tapas, une engueulade avec ma mere a fait que j'ai pas pu y aller ... :'( .. "tik tak tok..." ^^



arf dommage

c'est la qu'j'les ais vu au tapas, c'etait la folie xD

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la vache ! mon potard de volume des enceintes était un peu fort, ca a failli decoler la moquette ! icon_cheesygrin

ça decoiffe n'est ce pô icon_cheesygrin

elladan t'aimes?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouais j'ai plein d epotes qui y sont allés, y m'ont raconter, parait qu' a "tik tak tok" les gens ete dechainer vu que la plus onnue c'est celle la... Y'en a méme un qu'y pété le plafon, lol.. la foto est sur le myspace de shiver... ( je sais pas si tu connais shiver par contre)

shiver c'est un groupe de potes icon_cheesygrin

leo le chanteur est dans ma classe

et le batteur c'est un pote icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sérieux ? tu connais clément ? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
hey mais donc t'es a lavezzary???

bah ouais lavezzary a berck

clement j'le connait depuis 2 ans maintenant icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, fiers, pensez, moi, perso, miam, adoreeeee, forty, groupe



+