BAWDY FESTIVAL ?!?!?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut a tous! j'voulais savoir si y'en a parmi vous qui conaissent BAWDY FESTIVAL... C'est un groupe de clown core vraiment génial... Z'on un myspace, qui vaut le détour! vous m'dites quoi, vos impressions et tout... tchuss tchuss! smiley-guitar



j'adore icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ahh! enfin quelqu'un de mon avis ^^ vraiment original... j'suis fan ^^

ouais c'est original, le chanteur a une voix trop bizarre icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouais ^^ mais bon faut dire que les costumes et les paroles aussi sont peu communs ^^ icon_cheesygrin

crocent

2 photos
2 messages
trop stylé ce groupe sa déchire hammer
image du forum


hey bawdy festival je les est vu le 31 octobre pour tri nox samoni ils déchirent

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah un vieux topicqui reveint xD De moi en plus ! Punaise, ça fait longtemps, telelment, que j'écoute plus Bawdy ence moment hé hum

j'écoute rarement ce genre de musique mais eux ils sont sympas^^

J'aime pas tellement leur musique mais le groupe en lui même est bien!

Fan depuis maintenant 2 ans ! Clown soldat très serieux :)

marsiendu44

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
Ce groupe est trop génail, je suis trop fan bravo maitre
je les ais découverts dans un rock one et depuis je cherche a choper un max de leurs chanson mais j'en ai pas trouver plus que 4(boogalion mafia,hx clown,clown soldiers et back in da wood) qlq pourrait me filer une adresse où acheter leur album(batte ds l'cul, je crois)
merci à vous et vive le rock, le métal et le punk icon_cheesygrin bump

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est marrant comme musique

qu'elle bon concer hier soir il trop bien domage qu'il faisai si chaud que sa é paf fini avec tee-shirt en moin aller les clowns soldier. smiley-guitar

marsiendu44
marsiendu44 a écrit :
Ce groupe est trop génail, je suis trop fan bravo maitre
je les ais découverts dans un rock one et depuis je cherche a choper un max de leurs chanson mais j'en ai pas trouver plus que 4(boogalion mafia,hx clown,clown soldiers et back in da wood) qlq pourrait me filer une adresse où acheter leur album(batte ds l'cul, je crois)
merci à vous et vive le rock, le métal et le punk icon_cheesygrin bump


Bas écoutes , choppes en à leurs concerts (l'EP Back In DA Wood actuellement contenant :
Intro
DOAK
hxClown
Serial Killer
Back in Da Wood + Clip )

Sinon , Rock one , j'aime pas .

alex the guitariste

2 messages
J'adore ce groupe =D !!! Surtout "boogalion mafia" et "Clown soldiers"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tchuss, festival, bawdy, dites, tour, vaut, myspace, nial, tout



+