pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument


  • pour le fun (17%/43 votes)
  • parce que vous étiez obliger (4%/8 votes)
  • pour epatez les fille (8%/20 votes)
  • parce que vous aimer bien la musique (73%/187 votes)




lova that 1 membre aime ça

hmm j'ai répondu parceque j'amais bien la musique wink

il y a un peu d'épater les filles dedans mais a mon avis on peut difficilement faire de la guitare que pour draguer... (en tout cas en faire sérieusement, donc pas 10 minutes tous les trois jours pendant 3 mois avant d'arrêter :P )

lova that 2 membres aiment ça

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
pour le fun
parceque j'aime la sic
et pour épater les filles icon_cheesygrin icon_cheesygrin

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
parce que j'aime bien la musique et pour épater les filles !!!!

moi personellement j'ai commencé à 6 ans et mes parents m'ont pas spécialement obbligé mais ils voulaient quand même que je fasse de la zik... de toutes façons à 6ans j'avais super envie de faire de la zik (et toujours maintenant d'ailleurs !)

D'abord je crois que y'a deja un post a ce sujet icon_redface

apres j'ai répondu parce que j'aime la musique

Parce que j'aime la musique! smiley-guitar

si moi je connais quelqu un qui a commencer la guitare qui se la pete qui s est pas jouer s est juste pour dire qui fait de la gratte smile_cool smile_cool

J'ai toujours aimé la musique, et un jour je suis allé au concert de -M- au zénith de Lille, et la la révélation, alors que j'étais au premier rang, il s'est mis à genous et a commencé un solo d'enfer...
Mais la guitare est un tout, pour la musique, pour le fun sur la plage, pour les filles (un peu quand même!)...

J'ai commencé la guitare, grace à Patrick Rondat et surtout grace aux groupe Helloween, j'adorait leur solo ça faisait vibrer un truc en moi, alors j'avais envie de faire pareil, et depuis jme donne à fond...
Faut se donner de la peine si on en veut vraiment, faut apprendre un peu de tout, sur la théorie, la technique, développer un toucher personnelle...tout ces choses qui feront de vous un guitariste unique ^^
Moi j'ai encore un long chemin à faire
Courage à tous

Maintenant que je commence à pouvoir me payer du bon matos, jme fais plaisir... smiley-guitar

parce-que j'aime bien la musique et pour le fun. wink

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
J'ai appris la musique car ma mère m'avait envoyé au Solfege quand j'avais 8 ans, j'ai commencé la Trompette, j'y ai pris gout, je m'amusais, et puis me suis mis à la Batterie/Percu :]

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
quand j'avait 5 ans c'est parce que j'étais obligé (en fait je voulais un peu et donc j'ai choisi la batterie), et maintenant je continue parce que j'adore ça et je veux progresser dans tous les instruments et les concerts c'est trop bien.

Ba moi en fait j'en savais rien mais jadorais la musique et je me disais que ca serai cool.

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
d'abord parce que j'aime bien la musique et puis pour epater les filles icon_cheesygrin

ca fait tres romantique une guitare seche wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : instrument, jouez, commencer, avez, pourquoi



+