Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Non parce que a mon magasin de musique y s'arrivée pas a la vendre(le colorie est horrible violet fuchia) donc il l'on soldée(peut étre que il y a un pépin qu'il ne veulent pas montrer ca ne m'étonnerai pas il sont plutot vendeur que guitariste^^)donc soldée moitié prix neuve(d'aprés eu) donc voila une grosse occasion.

Au fait raziel sur le site www.audiotubetech.com il te font 20% de réduction sur les washburn (ce qui te fait la x 50 a 560 euros wink avec fly case offert) donc pour le prix icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu peu foncez!!!



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
si tu est inscrit sur audiofanzine ou guitariste.com( je l'ai deja dit mais bon) icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'avais déjà entendu parler de ça en effet !
Mais comment fait-on pour bénéficier de cette réduction, une fois inscrit sur l'un de ces deux site ? Car le prix indiqué reste de 700€... Et, j'ai lu toutes les clauses du contrat (si achat il y a), et la garanti de un an seulement, les conditions de retour, tout ça...
Je préfèrerai quand même l'acheter dans un vrai magasin, ma guitare. Reste à savoir si la différence de prix est vraiment importante ou non...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
J'aurais mieux fait de fermer les yeux sur toutes les guitares qui croisaient mon chemin avant d'acheter la tele...
Que faire, que choisir... ?
Gagner au loto, je pense que c'est une bonne solution... icon_cheesygrin

Détail étrange, tant que j'y pense : sur certains sites anglais, je trouve la X50Pro à moins de 500€ (enfin, l'équivalent en livres mais peu importe). Comment ce fait-ce ?


Comment se fait-ce ? ben aucune idée...
Le prix catalogue est dans les 750 €, mais même en France, on la trouve souvent moins cher en magasin.
Faut dire que Washburn cartone aux USA, mais ils vendent beaucoup moins en Europe... Ce qui est d'ailleurs très injuste, car niveau rapport qualité/prix, ils sont intouchables.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce ne sera en tout cas pas moi qui m'en plaindrai...
Plus ça va plus elle me plait, cette gratte !
Mes examens terminés j'irais faire un tour, l'esprit libre et le coeur léger, à pigalle avec des amis pour faire une étude de marché et enfin me décider, définitivement. Quoi que ma décision soit à moitié prise, déjà...
Et, n'est-ce pas un peu à craindre, la qualité des bois d'une gratte ouvertement annoncé comme fabriquée en Corée ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben il me l'on dit tu leur envoie tes identifiantsdu site et il elléve les 20 % envoie leur un message pour te renseigner: il m'on répondu ca:

> Hello
Merci de votre message.
Pour avoir la réduction de 20%, il suffit de vous inscrire sur les
forums suivants:
www.guitariste.com
www.audiofanzine.com
www.forum-lagora.com

Ensuite, pour avoir la réduc, donnez votre pseudo dans la case
Remarques en fin de commande.
Si vous réglez par CB, je ferai la réduc en manuel car le site ne la
gère pas.
Si vous réglez par chèque, déduisez-là directement.
Vous pouvez aussi passer commande par CB et par tél au 04 72 36 32 85.

Pour info, notez le barême des réducs accordées aux membres de ces
forums:
- 30% sur les lampes d'ampli (sauf lampes militaires US, 20%) et sur
les cables ProCo
- 25% sur les amplis VHt, les pédales Radial Tonebone et les valises
Zebracase
- 20% sur tout le reste, sauf:
- 10% sur les amplis Rivera et les pédales Electro-Harmonix et MXR
- rien sur les amplis Custom Audio et sur les marques et produits
déjà en promo comme Schecter et Engl par exemple.
Et les frais de port sont de 3 euros quelle que soit la commande.
Attention, ils passent à 5 euros au 1er juin.....

A bientôt

Gilles
www.audiotubetech.com

donc voila tu vois^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Ce ne sera en tout cas pas moi qui m'en plaindrai...
Plus ça va plus elle me plait, cette gratte !
Mes examens terminés j'irais faire un tour, l'esprit libre et le coeur léger, à pigalle avec des amis pour faire une étude de marché et enfin me décider, définitivement. Quoi que ma décision soit à moitié prise, déjà...
Et, n'est-ce pas un peu à craindre, la qualité des bois d'une gratte ouvertement annoncé comme fabriquée en Corée ?


No problemo : les Coréens savent fabriquer les guitares depuis belle lurette (avec notamment les deux grandes usines réputées pour leur travail de sous-traitance pour les grandes marques : Cort et Samick).
La qualité des bois est très bonne (t'as jeté un coup d'oeil sur la table érable ? wink ) et le travail est très bien fait.
C'est vraiment du tout bon !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi en tous cas mon choix est fait^^ reste plus qu'a attendre

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
syle
syle a écrit :
No problemo : les Coréens savent fabriquer les guitares depuis belle lurette (avec notamment les deux grandes usines réputées pour leur travail de sous-traitance pour les grandes marques : Cort et Samick).
La qualité des bois est très bonne (t'as jeté un coup d'oeil sur la table érable ? wink ) et le travail est très bien fait.
C'est vraiment du tout bon !

J'avais une petite angoisse, quand on sait comment se fait la selection des bois en fonction du lieu de fabrication pour d'autres marques...
Je penche plus ou moins définitivement pour la Washburn, un petit essai supplémentaire ce week end et je me décide.

J'ai envoyé un mail à audiotubetech pour avoir encore es précisions.
Hugore, c'est là que tu l'as commandée ? Tu devrais la recevoir quand ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Malheureusement je ne peut pas encore l'acheté donc je pourrai pas te donner d'avis dessus, je ne pourrais l'avoir que a noél donc dans trés longtemps et encore mon pére dit que si j'ai pas de bonne note pas de guitare(il est méchant) smyleybleu endesaccord3.

mais kostk qui a ouvert le topic a du la commandé demande lui, il te renseignera.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Plus je macère cette histoire plus j'en ai envie de cette gratte...
J'ai envoyé un message à monsieur le créateur du sujet.

Il me vient encore une question : les cordes traversantes, super, mais ça ne serait pas hyper galère à changer par hasard ? (à vrai dire je n'ai jamais changé de cordes sur ma squier, elles sont pourries depuis le temps, mais j'attends l'extrémité le-mi-me-saute-à-la-tronche pour le faire, j'aurais trop peur de ne pas réussir de de devoir ressortir la classique pour jouer... :/)

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
salut

depuis debut avril j'ai acheté la X 50 pro
mais bon comme c'est ma première guitare electrique
je peux juste vous dire qu'elle est parfaite car tres polyvalente.

meme non branchée le son est beau.

pour les cordes traversantes le vendeur m'a dis qu'il n'y avait aucun soucis pour les changer.
cela est tres simple il suffit d'enlever la trappe a l'arrière.

mais bon si ça arrive , je pense que je lui apporterai.

la palette de couleur de son est vraiment interssante avec les push-pull
qui te donne 6 positions de micro.
le sustain est vraiment present.

et en + elle est tres joli.

pour le cote confort, ça va je m'en sors pas mal et j'ai une petit main. love

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
pour le prix
elle etait à 700 euros en magasin avec fly case wasburn
+microcube roland à 109 euros
+ accordeur
+ 2 jacks (il y en avait qu'un de prévu mais ils ont pas fais gaffe)
gratos

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Encore quelques petites questions détails...
Les cordes d'origine sont-elles bien, ou est-ce qu'il vaut mieux les changer direct ?
Est-ce qu'il y a des réglages à faire après l'achat, ou tout est à peu près correct ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ppour les cordes traversantes, aucun problème : c'est exactement le même principe que sur une Fender Telecaster. Sans avoir à rien démonter, tu passes ta corde par le petit trou à l'arrière de la gratte, ça ressort par le devant, et le tour est joué ! Il n'existe pas de système plus simple !

Les cordes d'origine sont de bonne qualité, mais elles ne seront pas forcément en excellent état. Tout dépend de combien de temps la gratte est restée en stock avant d'atterrir entre tes mains fébriles.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+