cherche batteur pour un projet foireux ... XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok mais on peut pas te créer un rythme qui est censé te plaire ou convenir à ce que tu attends sans nous dire dans quel style tu le veut. Alors pour ceux qui sont d'accord pour participer à ce projet, donne nous un lien de ta zik et chacun y jouera ce qui lui semble bon. Comme ça tu pourra choisir celui qui te plaît le plus.
Je sais pas si j'ai été très clair icon_redface



ouai ! ok blindfalldrummer
ba , le mieu je pense ... c'est que je fasse un ptit morceau vite fait , pour que vous me donnier un ritme et apres on y collera une melodie ...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je n'ai pas la possibilité de m'enregistrer....
je travaillerai donc avec des samples....
juste un truc....si tu joues d'un instru, travaille au clic...sinon ça donnera rien...

qu'es ce que t'entend par "travailler au clic" ?
perso j'utilise un sequensseur ( furity loops ) assez puissant qui me permet de faire un peut ce que je veut ...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben le clic c'est le métronome....
donne le tempo de tes créations....

140 BPM
XD , ca veut suement rien dire pour vous ... mais c'est tous ce que j'ai ! desolé !

Ben si bien sur wink
140 bpm ca veut dire quelques chose, mais ca me semble pas mal rapide...
Enfin bon, fait ta compo et pour ceux qui veulent participer, tu nous l'enverra et tu choisira ta preférée.
Fait vite je veux voir à quoi ça ressemble lol

Ps : Tu edit tes partitions batterie avec quel logiciel ?

fruity loops ... c'est un logiciel pour faire de la MAO ( musique assisté par ordinateur)
c'est surpuissant ... stu veut plmus d'info envooi moi un message perso !

the challenge :
http://www.fruityclub.net/compo/6415

voila , vous telechargé la compo ... et a vous de jouer !!! un ptit morceau de batterie dessus !!!
j'ai rien de mieu a vous proposer pour voir qui je vai embocher icon_cheesygrin
c'est une vielle compo a moi , j'ai rien trouvé de mieu pour vous tester ...

j'allais oublier : le projet que j'ai en tete serai un peut plus "rock" , avec une gratte , un synté , de la batterie ( et quand ma fracture sera un peut réparé : de la basse ! )

Mais ta compo c'est de l'electro hum

oué ... XD , mais en fait ca va pas du tous rescembler a ca ... erg , je peut rien mettrre en ligne !
je t'envoi un mp avec mon msn pour te montrer le debu de mon projet ...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : aurais, bien, besoin, des, hesitez, projet, foireux, les, batteurs



+