cherche batteur pour un projet foireux ... XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les batteurs !!!
j'aurais besoin de l'un de vous pour m'aider dans un truc ...
en gros : j'aurais besoin de samples ( des sons de batteries quoi ... )
et de quelqu'un qui est assez d'oreil pour trouver le ritme qui vas bien sur une melodie !

bien sur ça se fait pa en 2 minutes ... si vous avez des question ! hesitez pas !



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je veux bien essayer, c'est quelle style de musique? par contre il faut voir avec mes réglages qui peuvent ne pas te plaire...

gok

Il y a plein de logiciels qui peuvent t'aider à faire des rythme de batterie.
Aprés tu peux taxer pour une boîte à Rythme c'est super aussi wink

lol , niveau logiciel , je suis blidé ! mais j'ai pas autant de talent au niveau ritme que l'un d'entre vous ... c'est pour ca que j'ai besoin d'un d'entre vous ! pour m'aider a trouver un bon ritme !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
à voir ce que tu recherches...si t'as déjà une structure, si tu recherches un morceau rien qu'à la batterie pour jouer dessus, etc....
jpx essayer, mais faudrait le morceau...et ça dépend de ce que tu joues comme style...

ba c'est la probleme en fait .... j'essaye de rentrer en contact avec un pianiste qui puisse me composer une petite melodie , tous le reste irai avec ...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui...mais quel style voudrais-tu donner à ton morceau? car avec la batterie, tu peux déformer des morceaux, et jouer un johnny hallyday version métal icon_redface

ba honetement j'ai pas encore de style fix ... mais ca pourai s'apparenter a du rock niveau batterie ...
en fait , ce serai pour "humaniser" un espece de morceau de techno ( attention , quand je dis techno ... ca a rien a voir les espece de bruit harcore immondent ... )

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
dès que t'as ton morceau, n'hésites pas à l'envoyer....pour voir ce que ça donne....
si possible en mp3...c moins lourd...si tu tiens à garder avec un bon son...garde le wave pour le traitement ultérieur de ta piste.

ok !
no problemo !

gok

Juste une question... t'as déjà fais de la musique ?

Hum suggestion à la con, mais...pourquoi ne pas tenter un petit concours avec les batteurs de ce forums?
Bien sur enregistrer une batterie acoustique c'est pas terrible,tout le monde n'a pas forcément un bon matos (j'ai des charleys immondes et j'ai pas de ride, et la batterie...c'est immonde et je parles même pas des micros) mais ça permettrait de voir comment chacun appréhende un morceau =p

Si vous avez besoin d'aide, moi j'ai moyen d'avoir un son de batterie correct, voir très correct.
Si vous voulez avoir une idée du son que je peux avoir demandez moi, je vous passerai ce qu'il faut wink
Après je sais pas si je pourrai faire l'affaire mais bon demandez moi quand même wink

ouai !!!
bonne idée pour le concour ! ...
mais au fait , c'est pas obligé de vous enregistrer , j'utilise des samples , tous se qu'il me faut c'est un bon ritme !

et oh fait gok ...
je suis bassiste et DJ ... alors oui j'ai deja fait de la musique




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : aurais, bien, besoin, des, hesitez, projet, foireux, les, batteurs



+