sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Déjà une chose est sur, si vous jouer vite dès le début vous pouvez être sur de :

- Jouer quelque chose de pauvre musicalement
- Etre totalement hors tempo

Alors défoulez vous (toute façon la batterie est faite pour ca) mais ne dite pas : Moi je sais pas jouer doucement, mais plutôt : Faut que je commence a jouer doucement. Car si vous ne savez pas jouer doucement, vous n'arriverez pas à maitriser vos baguette !

Rien que la je viens de me faire une serie simple d'accents qui est : ooOO ooOO pour bosser le poignet gauche afin qu'il s'habitue a faire petit coup gros coup. Et bien si je ne commence pas doucement je n'y arriverai pas (d'ailleur même en commencant doucement mon ooOO ooOO se fini en ooOO oOOO ce qui est totalement différent :p)

*Sort son fouet* Aller au boulot ! Tous le monde a 60 ! :p



lol moi je suis content je viens de retranscrire un break de RATM qui est...en triolets (j'ai pas l'habitude du ternaire...) icon_cheesygrin
Personne ne l'avait calculé sur les fichiers guitar pro, ils avaient tous tenté qqc en binaire icon_cheesygrin

Si je ne l'avais jamais joué à 60, j'aurais jamais compris le truc.

Les accents j'arrive à peu près à controler ma frappe, mais faut bien que j'y fasse gaffe. Si je m'emballe un peu, je joue les coup de plus en fort, et je fini en rimshot pour les accents xD

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
En parlant d'accent ... mon prof me fait jouer le Moulin dans un système (la page 8 pour ceux qui connaissent) avec chaque accentuation sur Tom Basse si c'est main droite et tom aigue si c'est main gauche... C'est hard :p Surtout qu'on le joue pas vite sinon c même pas la peine d'y penser et qu'il te dit gentillement, bon ben faut augmenter la vitesse car a ce niveau ben ... ca sert a rien bump

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
en cour je me faisait ch*** parceque avec mon prof on etait tout le temps a 90 alors samedi dernier lui est montrer que je m'etais entrainer et hop hop hop 112 ba punaise me suis beaucop plus eclaté ,a mais de toute fason pour bosser le morceau d'un groupe t'es obliger de commencer doucement sinOn c'est meme aps la peine, faut prendre des partoch simpl et s'entrainer a les fair comme sa t'arrive a faire doucement, quand aux moulins moi je trouve sa simple perso

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ha bah le moulin sur la caisse clair sans accent oui c'est simple, maintenant demande a ton prof de te parler de la page 8 et de te parler du système du Moulin et joue le, tu vas voir si c'est facile :p

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
je testerais sa samedi prochain et je te tiens au courant lol

question ( debutants powaa ] c'est quoi un .. moulin ?! hum

wiv

un moulin c sa :
http://fr.youtube.com/watch?v=RM70mGD-t8g

ta un mec qui te montre comment fair c'est pratique pour debutant je trouve icon_redface

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Le moulin c'est ça :

OoOO oOoo

ou O = Main Droite
et o = Main Gauche

C'est plutôt sympa :)

OoOO oOoo
AVEC LES ACCENts sur la premiere et la cinquieme!
powa c'est dur !

et je vais me mettre à la diane je pense !
quelqun pourrait me montrer ?(j'ai l'écriture mais si j'ai pas le son love )

c'est quoi ? hum

lol jouer doucement c'est chaud icon_cheesygrin kan tu joue fort tu frappe plus vite alors fo
apprendre a jouer vite et sans bruit ou alors tu mets des coton et des elastic au bout
de tes baguette wink si tu veut jouer lentement ben tu t'entraine ^^

lu mdr tu veu aller moin vite et moi c le contrere je voudré aller plu vite mdr . sinon slipknot et mon group preferé et je voudrejoué come joey c pa pour tou de suit mdr icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'ai pas pu m'empecher de rire on dirait que tu passes une annonces ou alors les mecs qui passent 2 sec devant la télé dont on s'en fou. Aller courage et un jour (utopique que je suis) tu joueras comme joey (au faite je pense qu'il écrit bien l'anglais donc si déjà tu veux avoir un truc en équivalence avec lui, écrit bien le français) icon_cheesygrin

Ben le king de la vanne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, jouer, fort, moins, solution, aurez, savoir, voulait, voila



+