Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Connais pas. Ca mérite un clip, non ?

Un clip, je sais pas... Mais ça vaut au moins une photo !
Ladies and gentlemans, please welcome... DAN FASTUCAAAAAAAAA ! icon_cheesygrin
image du forum




I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah ouais quand même.

Voici un clip : http://www.youtube.com/watch?v=aXwQyZ0EjD0

Chais pas pourquoi mais je trouve qu'il a un nom d'acteur de filmix.

bigbass
bigbass a écrit :
Ah ouais quand même.

Voici un clip : http://www.youtube.com/watch?v=aXwQyZ0EjD0

Chais pas pourquoi mais je trouve qu'il a un nom d'acteur de filmix.


toi aussi un peu quand même ! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
icon_redface

(C'est bigbass, pas big dick)

ou bigbai... icon_redface icon_cheesygrin

honnetement il me fait peur le DAN FASTUCA mdr ! icon_cheesygrin [ sur la photo en tout cas ]

Quelques groupes encore plus vieux, années soixante, lorsque la guitare électrique était vue par les braves gens comme l'instrument diabolique des affreux "blousons noirs", la "racaille" de mon enfance (nous n'avions pas encore Sarko mais nous en avions d'autres qui le valaient bien) :
The Shadows, The Tornados à l'origine du très beau "Telstar", les Chaussettes Noires ( les débuts d'Eddy Mitchell ), les Haricots Rouges (plus jazz). Vous trouverez tout ça sur youtube.

cybermamie a écrit :
Quelques groupes encore plus vieux, années soixante, lorsque la guitare électrique était vue par les braves gens comme l'instrument diabolique des affreux "blousons noirs", la "racaille" de mon enfance (nous n'avions pas encore Sarko mais nous en avions d'autres qui le valaient bien) :
The Shadows, The Tornados à l'origine du très beau "Telstar", les Chaussettes Noires ( les débuts d'Eddy Mitchell ), les Haricots Rouges (plus jazz). Vous trouverez tout ça sur youtube.


C'est marrant les haricots rouges ça sonne moins bien que les red hot chilli peppers icon_cheesygrin comme quoi, l'anglais c'est magique

mannoroth91 a écrit :

cybermamie a écrit :
Quelques groupes encore plus vieux, années soixante, lorsque la guitare électrique était vue par les braves gens comme l'instrument diabolique des affreux "blousons noirs", la "racaille" de mon enfance (nous n'avions pas encore Sarko mais nous en avions d'autres qui le valaient bien) :
The Shadows, The Tornados à l'origine du très beau "Telstar", les Chaussettes Noires ( les débuts d'Eddy Mitchell ), les Haricots Rouges (plus jazz). Vous trouverez tout ça sur youtube.


C'est marrant les haricots rouges ça sonne moins bien que les red hot chilli peppers icon_cheesygrin comme quoi, l'anglais c'est magique

Bien joué bravo

elias ze a écrit :
ça reste pas grand chose...


petit insolent wink icon_cheesygrin

et qu'est-ce que tu fais des Lords of the New Church ? Si ça c'est pas du gros rock avec des vrais morceaux de guitare dedans et un zeste de décadence...

C'est quand même dommage que ce groupe soit tombé dans l'oubli, même sur radioblog on ne trouve pas de titres smyleybleu razz

C'est moins bien que Led Zep love

je suis sûr que tu dis ça sans avoir écouté icon_redface vu que c'est difficile à trouver


d'un autre côté, c'est vrai que Led Zep c'est mieux, mais bon pas le même style

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Et Plastic Bertrand??? Jai connu un Suédois qui était fan de lui c'était excellent!!!
et puis sa performance vocale inexistante(c'est pas lui qui chante)est impressionante!

plastic bertrand .. expdr rien que le nom quoi icon_cheesygrin

c'est vrai que les pierres qui roulent, les pistolets sexuels ou jour vert c'est mieux wink icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupes, les, vieux, pourris, peu, parlez, des, votre, poque



+