Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
si on se réfère sur les groupes nazes qu'on trouve à la pelle mainten,ant , on voit que dans deux ans ils seront plus là!!! et les vieux groupes touts pourris jaimerais bien qu'on m'en parle histoire de se marrer un peu!!



C'est les groupes pourris des vieux ?
C'est Led Zep, le meilleur groupe de l'histoire ?
C'est Deep Purple, c'est les Stones ?
J'ai 14 ans et c'est pas pour ça que je veux qu'on les pourrissent.
Au contraire tous les groupes d'aujourd'hui devraient s'en inspirer !
D'ailleurs plutot que les "tailler" je les venere

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
mais c'est des groupes VRAIMENT POURRIS des anciennes générations dont jvoudrais qu'on parle, mec c'est juste histoire de se marrer!!!

Quels groupes ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
chaipa justement c'est pour ça que je lance ce post.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Houlà quiproco hum .

Je crois que Buffalo veut parler des prédecesseurs de ces groupes qui se retrouvent au sommet et en tombent en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Schrei". Ne faites pas attention à cette allusion sibylline icon_cheesygrin .
Peut-être même qu'on aura des nouvelles des ancêtres des 2be3 icon_cheesygrin .

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Les groupes dicos des annees 80 ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Houlà quiproco hum .

Je crois que Buffalo veut parler des prédecesseurs de ces groupes qui se retrouvent au sommet et en tombent en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Schrei". Ne faites pas attention à cette allusion sibylline icon_cheesygrin .
Peut-être même qu'on aura des nouvelles des ancêtres des 2be3 icon_cheesygrin .



mort de lol caf icon_cheesygrin j'aimais bien les 2be3 moi ! paaaaartir un joooooouuuur sans retooooouuuuuuuur ! icon_cheesygrin


allez-y ! taper bien fort ! icon_cheesygrin

ringo...








icon_cheesygrin

Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....Génération Severine Ferrer ( hammer ) et FAN DE .

Ouais mais dans la periode 90-2000 il y a nirvana et metallica !

elias ze a écrit :
Ouais mais dans la periode 90-2000 il y a nirvana et metallica !


ouaip, mais j'les preferes dans leur periode années 80 love love love maitre

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :

ouaip, mais j'les preferes dans leur periode années 80 love love love maitre

Salut fan de',

Oula oui... ils sont morts juste après le black album... et encore..
On verra bien de quoi sera fait le nouveau... sad

" La politique ne consiste pas à resoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
f@b © a écrit :
Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....Génération Severine Ferrer ( hammer ) et FAN DE .


Pas d'accord, la palme de la période pourrie revient aux années 80. Fini le punk, le reggae en deuil, le rock en manque d'inspiration (hormis Cure) ont laissé place au funk et à la techno : quelle misère.

Les années 90 ont revi avec les Pixies, Offspring et surtout Smashing Pumpkins.

J'allais oublier Eels.


wrz
wrz a écrit :

f@b © a écrit :
Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....Génération Severine Ferrer ( hammer ) et FAN DE .


Pas d'accord, la palme de la période pourrie revient aux années 80. Fini le punk, le reggae en deuil, le rock en manque d'inspiration (hormis Cure)

Là c'est moi qui ne suis pas d'accord. Quid de Queen, Dire Straits, et tous les groupes de New wave, j'pourrais pas en citer tellement il y en a ( orchestral manoeuvres in the dark, Alphaville, etc....
J'trouve au contraire que c'est pendant les années 80 qu'il y a eu plus de création et d'inspiration.
D'ailleurs tous les gros lourds rappeurs, les nazes techno et dance reprennent des samples de chansons de cette époque.

En 90, à part les groupes cités, c'est la grosse daube.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupes, les, vieux, pourris, peu, parlez, des, votre, poque



+