basse trop lourde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
bonjours j'ai un probleme, j'ai fais un concert il y a quelque temps et ma basse étant lourde (basse de débutant),j'ai de grosse douleurs au dos. Il faut absolument que je la change pour un son meilleur et surtt un poids moindre. Que me conseillez vous dans les basses Cort "légère"(- de 3kg)?
merci beaucoup



l action bass de Cort est legere ( mais c'est aussi debutant )
et sinon dans ibanez c'est leur point fort en général )

moi je fais pas encore de concert mais des journée de repet de 4 ou 5 heures,et avec un bonne grosse basse de bourrin(westonse st basse pour les connaisseurs)bien sa ne me gene pas plus que sa,mais moi aussi je cherche une nouvelle basse,pour avoir la mienne en cort ou ibanez pour faire du rock,donc si vous savez quelque chose dite le moi svp

moi j' aime beaucoup les Ibanez légères jolies
niveau son : celles que j ai essayées ( Gsr, SR, K5, Btb ) ont vraiment des cool sons ^^

et Cort rapport qualitée prix rterrible aussi

les plus légères de toutes ça doit être les ashbury mais par contre le toucher doit être particulier et il parait que ça fait fait un son de contrebasse, donc pas forcément idéal pour le rock ; je n'en ai jamais essayé ; il y aussi des basses batons (je ne me rappelle plus du nom, steinberger, un truc comme ça)

Salut ,
tu utilisais quoi comme basse ?

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Achète une fretless passive t'auras le poids des frettes et la pile en moins. bravo

Blague a part, tape dans les Ibanez c leur spécialité ça wink

ibanez sr alors?

Les ibanez, serie RG je crois si je dis pas de bêtises, j'ai joué avec pendant 2heures et aucune douleur légère comme le vent:!

les ibanez dans l ensemble sont assez legere

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages