Jeunes prodiges du blues français ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais vous présenter un jeune prodige du blues français du nom de K-led Bâ'sam.Il a remporté le tremplin Blues sur scène dans la catégorie électrique et jouera au Festival blues de Cognac et de Montréal cet été.
Il a également sorti un album qu'il a autoproduit "Nothin' but the blues".
Vous pouvez voir K-Led aux Jams du One Way café à St Ouen (Métro Clignancourt) et du Caveau des oubliettes (Métro St Michel)
Voici son myspace: http://www.myspace.com/kledbasam



the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
c'est vraiment bien je connaissait pas mais j'adore smile_cool smiley-guitar

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
trouble and rage est génial le mélange blues funk est trés sympa icon_cheesygrin smiley-guitar

Voici un groupe issue de la scène blues parisienne et qui se révèle être aussi une valeur sûr du blues en France.
Voici leur myspace:http://www.myspace.com/naturalbluescom

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je n'ai pas eu le temps de trop écouter, mais si c'est si bien que ça, on ne va pas s'en plaindre : parce que le blues en France, c'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment...

c'du blues francais mais qui chante anglais icon_cheesygrin

vraiment bon le gars

tres bon sa!! j'adore!!

mzis quand j'y penses BB king je connais , mais je me demandes si c'estpas lui qui a jouer avec santana et autres... éclairer moi la dessus je m'en rappels plus!?

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est cool les liens merci beaucoup mais pourquoi as tu mis ça dans la rubrique B B king ?

tu trouves que c'est un jeune prodige français ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon je tien a présiser que B B king est une des plus grande star du blues ayant jamais éxisté .... " pour ceux qui sont pas trop blues il afut présiser ..." icon_cheesygrin

ben oui je me posais cette question aussi!!! hum ! BB king je le connais pour avoir jouer avec hendrix sur "Like a rolling stone" avec santana aussi , et ces nombreux morceaux...donc je me demandais pourquoi avoir mit Bb king!

Ben c'est que pour pouvoir crée un nouveau topic je suis obligé d'aller dans la rubrique artiste(je sais pas si ça vous le fait) alors j'ai choisis un artiste qui se rapproche le plus de leur musique.

ah oui d'accord... normal sa me le fait aussi!! tu es tout escuser mais quoi de mieux pour parler blues parlons bb king...

C'est vraiment du bon blues. Chapeau à K-led. wink

damodred

Star du Forum
762 messages
ben au moment ou l'on doit choisir l'artiste en question il y a une case vide tout en haut de la colonne regarde bien la prochaine fois et tu verras?....

dc.roko a écrit :
C'est vraiment du bon blues. Chapeau à K-led. wink


+1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, myspace, fran, ais, tro, k-led, kledbasam, festival, jouera



+