payer par carte bancaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
J'ai 14 ans.
Lorsque je compare les prix du magasin de gratte et les prix sur internet je suis tenté par acheté sur internet.
Seulement je suis mineur. j'ai compte chez la poste et je peux demander à avoir une carte de retrait.
Si j'ai bien compris, on est obligés de payer par carte bancaire et mes parents ne veulent pas donner leur numéro de carte bancaire et ils sont contre l'achat par internet.
Donc est-ce que si j'obtient en carte de Laposte je pourrais faire des achats ?
Merci

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Tu demandes à tes parents de commander, sachant que c'est EUX qui entrent le code bancaire...
Moi je fais ça, cela ne gêne pas ma mère, et je ne connais pas ses coordonnées bancaires.wink

Si ils sont contre l'achat par internet, t'as plus qu'à aller dans les magasins !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et le contre-remboursement, alors ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai LA solution : tu la vole. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je sors je sors, pas taper !!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu pourras pas payer avec ta carte de retrait La Poste car ce n'est pas une carte bancaire.
A moins de convaincre tes parents il te faudra aller dans les magasins. wink

ok
merci

S'il va chercher son contre-remboursement à la Poste, il peut payer avec sa carte de retrait postale en faisant un ..............retrait .
Par contre, il faut pas que ce soit un transporteur indépendant .
Si tu te fais livrer par UPS, par exemple, le livreur ne prend que des espèces, pas de chèque ou autre.

Donc, je résume, tu fais livrer par contre-remboursement ,en livraison par La Poste, tu récupères ton paquet au bureau de Poste et tu règles en faisant directement un retrait sur ton compte Banque Postale.

idea idea
Super idee
Merci beaucoup love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
voler ? la carte ou la gratte ? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
voler ? la carte ou la gratte ? icon_cheesygrin

La gratte de préférence, mais par internet c'est difficile, donc la carte !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
icon_cheesygrin
Chut, faut pas le dire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
sur thomann tu peux payer en contre remboursement il te livre le colis chez toi donc assure toi d'avoir la somme a la maison délai de livraison 4 a 5 jours

Je savais pas.
merci
Est-ce que quelau'un sait comment toucher l'argent quand on vend sur ebay et qu'on a pas de carte bancaire ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9223 messages
Modérateur
Administrateur
Dans tous les cas, sur le net tu peux payer par cb sans donner ton numéro de cb ou celui de tes parents.
C'est la carte bancaire virtuelle.
C'est un service que proposent la plupart des banques maintenant.
Le principe est très simple, le posseseur de la carte va sur le site de sa banque et il indique le montant de son achat, le site lui donne alors un numéro de carte spécifique (qui n'est pas celui de sa carte habituelle).
Lors de l'achat sur internet on indique ce numéro : il ne peut être utilisé qu'une fois, et uniquement au montant indiqué.
Ca permet à tes parents de ne pas te donner le numéro de leur CB, et ca permet de payer ton achat en toute sécurité puisque une fois ton achat effectué ce numéro ne sert plus à rien.

Généralement chaque banque en parle sur leur site, ex : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-quotidien/regler-et-securiser/p... http://www.caisse-epargne.fr/asp/modele2.aspx?np=e_cartebleue
etc...

ps: juste pour rappel, d'après toutes les études sérieuses, les risque de vol de numéro de carte bleue sont 10 000 fois plus élevés dans la vie "réelle" auprès des commercants et automates que sur le net, pour le peu que vous vérifiez toujours que la page est sécurisée (httpS ://...) wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
Merci d'avoir repondu
maitre webmaster maitre

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : carte, par, bancaire, internet, payer, les, prix, peux, poste

+