amplis portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir

alors voila je me demande si il existe un petit amplis pour basse qui marche avec des piles ?

(je demande sa car par ex quand je vais au reunion de famille des fois je m'enbéte et sa serait simpas de pourvoir jouer un peu fort)

merci



Oui bien sur, version 1 ou 2 watts sur pile que t'accroche a la ceinture, tu joues dans la rue :).
Mais les basses sont mal restituées, normal, vu la puissance...
Sa doit couter dans les 50 euros il me semble ^^

au pire tu en fabriquer je pense

tu prend des enceinte dordi tu les branche a un petit jack/RCA,apres tu branche petit jack dans une conection gros jack et ti branche a ta basse


faudrait essayer

icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
666muse666 a écrit :
au pire tu en fabriquer je pense

tu prend des enceinte dordi tu les branche a un petit jack/RCA,apres tu branche petit jack dans une conection gros jack et ti branche a ta basse


faudrait essayer

icon_cheesygrin


oé et en 2s ta griller t'es enceinte ^^

pourquoi ????


si tu les met pas fort icon_cheesygrin

j ai dja fait
je joue comme ca a partir de mon pc par moment

ca donne un effet disto bien cradde alors j ai arreté =D c'est pas bon signe :p

dans le film "school of rock" le mec il en a un

ouai , mais q'est pour guitare, perso j'ai un ampli de poche marshall 2*2watts avec 2hp^^ je l'ai payé 49 euros, mais j'ai pas envie de les péter en essayant avec ma basse^^

oui les ampli portable existe mais juste en 1.2ou5 watts max ou tu pou en fabriqueé un enremplacent des pille que la prisse mais je pence que si tu fait ca sa va te bouffer trop de pilles c est pour sa qu il font sa sur des petit ampli je pense

et est ce que vous avez des marque ou des modéles ?

marshall et hartke il me semble

il sont tous pour guitare ??

Oui il me semble, presque sur, enfin certain je dirai même

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Les amplis portables qui existent sont pour guitare, pas pour basse.

Normal à priori, pour réstituer un son de basse, il faut un hp d'une taille minimum (généralement sur les plus petit combo c'est du 10") et dans ce cas là c'est plus portable.
Ensuite pour alimenter tout ça, des piles ne seront pas suffisantes ou alors avec une durée de vie de 10min...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, demande, des, bonsoir, alors, voila, existe, petit, basse



+