Festival Rock En Seine 2007 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba voila la nouvelle saison de Rock en seine va bientot (enfin le 24 ou 25 aout) commencer !!

Je voudrais savoir si ce genre de festival vous plaît ?

Si les groupes qui y figurent sont à la hauteur (on peut voir en tête d'affiche Bjork, the hives, les rita mitsouko, just jack et j'en passe...) ?

Et surtout es-ce que il y en a qui on la ferme intention d'y aller ???

Merci, Bonne discussion !

icon_redface




j'ai été à la première édition et j'ai été décu par le fait que les groupes se chevauchaient entre les deux scènes au lieu de s'enchaîner : pour voir la fin de Keziah Jones j'ai raté le début de Massive Attack

j'ai hésité à y aller l'année dernière (Radiohead smile ) mais vu que ça se passe à Paris, je me suis dit que ça aller être blindé de monde et qu'au mieux je les verrais grands comme sur une carte postale, avec en plus une sono pourrie (pas facile le plein air) ; et je ne regrette pas de ne pas y être allé, la prestation était moyenne apparemment...

Coucou les partochards !
Je me permet de remonter le sujet icon_redface
Pour parler un peu de l'édition de Rock en seine 2011, y en a-t-il qui on l'intention d'y aller ?
Au programme cette année
ANNA CALVI
ARCTIC MONKEYS love
BB BRUNES (oups... icon_confused )
BIG AUDIO DYNAMITE
COCOROSIE
DEFTONES
FOO FIGHTERS
INTERPOL
JAMAICA
KEREN ANN
MY CHEMICAL ROMANCE
PAUL KALKBRENNER (Live)
THE KILLS
Pour la journée du 27 aout du moins

Pour le coup ça me dirai bien d'y aller mais voilà j'ai des amis nuls qui n'aimes pas le rock et encore moins les concerts et vu que je me vois mal y aller en solo je ne sais pas encore si j'y vais ou non.
Qui en est ? icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est la prog pour les 3 jours que tu donnes...

Arctic monkeys, Foo fighters, Deftones et The kills me botteraient bien! Mais vu les prix du camping, comme d'hab je vais faire qu'une journée, le choix va être difficile!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai quelques connaissances qui étaient à Rock En Seine l'année dernière et le seul retour unanime que j'ai eu c'est que c'était la pire ambiance de festival qu'ils aient connu et qu'ils ne feront pas l'erreur une deuxième fois.

orosirian
orosirian a écrit :
J'ai quelques connaissances qui étaient à Rock En Seine l'année dernière et le seul retour unanime que j'ai eu c'est que c'était la pire ambiance de festival qu'ils aient connu et qu'ils ne feront pas l'erreur une deuxième fois.

C'est vrai ? sad
A ce point là....? Moi on m'avait pas dit ça c'est bizarre icon_confused

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
orosirian
orosirian a écrit :
J'ai quelques connaissances qui étaient à Rock En Seine l'année dernière et le seul retour unanime que j'ai eu c'est que c'était la pire ambiance de festival qu'ils aient connu et qu'ils ne feront pas l'erreur une deuxième fois.


Le camping est hors de prix, la bière est chère...
C'est pas vraiment un festival, mais des concerts en plein air pour les parisiens! wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
J'ai quelques connaissances qui étaient à Rock En Seine l'année dernière et le seul retour unanime que j'ai eu c'est que c'était la pire ambiance de festival qu'ils aient connu et qu'ils ne feront pas l'erreur une deuxième fois.


Le camping est hors de prix, la bière est chère...
C'est pas vraiment un festival, mais des concerts en plein air pour les parisiens! wink


Oui voilà, c'est ce qu'on m'a dit en gros.

viking666

God of Partoch
5318 messages
david270281
david270281 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
J'ai quelques connaissances qui étaient à Rock En Seine l'année dernière et le seul retour unanime que j'ai eu c'est que c'était la pire ambiance de festival qu'ils aient connu et qu'ils ne feront pas l'erreur une deuxième fois.


Le camping est hors de prix, la bière est chère...
C'est pas vraiment un festival, mais des concerts en plein air pour les parisiens! wink


J'ai eu les mêmes échos icon_redface

Bon donc vaut mieux que j'aille aux nuits de Fourvière alors.... ? sifflote

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je ne sais pas, je ne trouve pas grand chose d'intéressant sur aucune des deux affiches.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : festival, les, rock, seine, nouvelle, saison, bientot, enfin, aout



+