Vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !!

Apres le piano, la guitare et le violoncelle j'ai decidé de me mettre à la basse.
Pour ce qui est de l'instrument, on m'a deja offert une basse, mais il me manque l'ampli...Et c'est la que ca devient difficle pour moi car je ne m'y connais pas du tout.
Etant donné que je suis debutante je ne veux pas mettre un prix exorbitant.
Sur une site j'ai vu 2 amplis entrant dans ma gamme de prix mais je ne sais pas s'il sont bien. J'aimerai donc votre avis.

Il s'agit du Marshall MB15 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=1726&id2=...

et du Hartke B150 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=1726&id2=...

Voila, dites moi sincerement ce que vous en penser, en n'oubliant pas que je suis debutante et donc que je ne recherche pas la perfection au niveau du son. je veux juste quelque chose de correct me permettant de decouvrir cet instrument.

Si vous avez d'autres idées dans cette gamme de prix, je suis a votre ecoute.

d'avance merci !

Céline.



100 éme topic sur les amplis de débutant icon_cheesygrin

donc mashall je ne croix pas que c'est géniale en ampli basse mais je ne suis pas sur
hartke c'est les trois car du temps bien essaye les
ou bien vas en magasin il y a plein de petit ampli que tu peux essayer voila

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Le Hartke est pas mal... mais assez simple. Pas de fioriture, un son bien mais sans plus. Hartke est une valeur sûre, tu seras pas déçue.

Marshall je connais pas mais c'est pas une marque courante en ampli basse, j'ai vu qu'il avait un switch modern/classique qui doit changer le son (généralement, la différence n'est pas affolante) et qu'il a aussi un compresseur (qui limite le sustains des cordes, ce qui peut être utile).
Celui-ci je ne l'acheterais pas sans l'avoir essayé en magasin.

Y'a ça aussi: http://www.phillesh.net/philzoneimages/photos/pf-010724-les.jpg
Laney, marque anglaise d'ampli basse. J'ai pas testé celui-ci mais Laney a plutôt bonne réputation.
A tester aussi...

Quoique tu choississes, 15w pour un ampli c'est le minimum donc ne t'attends pas à une tuerie sonore mais pour une débutante qui souhaite bosser chez soit c'est suffisant. Si tu décides de continuer la basse, tu verra que tu seras vite limitée...

C'est quoi ta basse?

La Hartke B150: c'est la mienne chanteur

Non pas mal c'est sur, bonne qualitée, tout en restant facile d'accés mais je peut pas emettre de préférence entre celle ci et l'autre, ne connaissant justement pas l'autre ...

Moi Hartke sans hésiter, Marshall a un son trop "guitare", pas assez de graves, trop de mediums et d'aigus.
Hartke en basse niveau rapport qualité/prix c'est presque le meilleur wink.
Et puis Marshall j'ai eu des mauvaises expériences... Hartke sans hésiter :).

HARTKE love love love

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
harkte, ca sera toujours mieu que marshmal ^^

un vendeur en magasin m a dit que dans les bas de gammes marshall faisait de la daube
hartke c mieu icon_cheesygrin

l aùmpli 10 b ibanez est vraiment pas chre pour un 10 watts (30watts max) et s est sufisant pour jouer tout seul ou avec une guitare il est deja puissane pour un 10 w

le marshall mb15 et pas chere du tout pour un 15w et pour la marque




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prix, mistergooddeal, veux, debutante, gamme, niv, inftyp, marque, moi



+