Vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !!

Apres le piano, la guitare et le violoncelle j'ai decidé de me mettre à la basse.
Pour ce qui est de l'instrument, on m'a deja offert une basse, mais il me manque l'ampli...Et c'est la que ca devient difficle pour moi car je ne m'y connais pas du tout.
Etant donné que je suis debutante je ne veux pas mettre un prix exorbitant.
Sur une site j'ai vu 2 amplis entrant dans ma gamme de prix mais je ne sais pas s'il sont bien. J'aimerai donc votre avis.

Il s'agit du Marshall MB15 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=1726&id2=...

et du Hartke B150 http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=1726&id2=...

Voila, dites moi sincerement ce que vous en penser, en n'oubliant pas que je suis debutante et donc que je ne recherche pas la perfection au niveau du son. je veux juste quelque chose de correct me permettant de decouvrir cet instrument.

Si vous avez d'autres idées dans cette gamme de prix, je suis a votre ecoute.

d'avance merci !

Céline.



100 éme topic sur les amplis de débutant icon_cheesygrin

donc mashall je ne croix pas que c'est géniale en ampli basse mais je ne suis pas sur
hartke c'est les trois car du temps bien essaye les
ou bien vas en magasin il y a plein de petit ampli que tu peux essayer voila

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Le Hartke est pas mal... mais assez simple. Pas de fioriture, un son bien mais sans plus. Hartke est une valeur sûre, tu seras pas déçue.

Marshall je connais pas mais c'est pas une marque courante en ampli basse, j'ai vu qu'il avait un switch modern/classique qui doit changer le son (généralement, la différence n'est pas affolante) et qu'il a aussi un compresseur (qui limite le sustains des cordes, ce qui peut être utile).
Celui-ci je ne l'acheterais pas sans l'avoir essayé en magasin.

Y'a ça aussi: http://www.phillesh.net/philzoneimages/photos/pf-010724-les.jpg