connaissez vous Ridan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
Salut,

Moi je connais Ridan, j'ai son 1er album et j'ai écouté des chansons du 2ème, j'aime bien, je trouve que c'est de la bonne chanson française, ça tient debout tant au niveau des paroles que de la musique. Voila un ancien rappeur bien reconverti. wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'avais bcp aimé l'agriculteur, le reste de l'album un peu moins... c'était dommage, hormis un titre que j'écoutais en boucle, le reste de l'album était assez plat...
J'ai entendu son nouveau titre et vu le clip et c'est vraiement sympa mais j'ai peur que le reste de l'album me fasse la même impression que le précédent.

On verra icon_cheesygrin

Ben personnellement je trouve que toute ses chansons, ou du moins celles que j'ai entendu (l'album le Rêve ou la vie) sont vraiment pleines de sence. je les trouve toutes vraiment très belles, à part peut-être Flic'n Blues. Enfin bon, voilà, si vous aimez les chansons françaises qui sont à la fois poétique et pleines de sence, je vous les recommande.

la seule chanson que je connaisse de lui c'est la toute nouvelle qui passe à la radio: ulysse, elle est bien sympa bump

joramirez

Membre Banni
4 messages
edité par moderateur
pas de pub





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RIDAN, ridan, search, relevance, dailymotion, www, video, sympatique, bien



+