hauteur micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley a certains endroit, et que a d'autres ce soit encore celle d'origine? hum

Oui, ça change quelque chose... Les cordes, ça se change 6 par 6... Sinon, elles ne vont pas toutes avoir les mêmes caractéristiques...


a ben mince alor, dans ce cas faut que j'aille toute les changer, sauf la petite que j'ai déja changer 2 fois avec des dean markley, ok bon ben je vais changer tout sa!

Et ce sont des 9-46, sa va pour le metal?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

syle
syle a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley a certains endroit, et que a d'autres ce soit encore celle d'origine? hum

Oui, ça change quelque chose... Les cordes, ça se change 6 par 6... Sinon, elles ne vont pas toutes avoir les mêmes caractéristiques...


a ben mince alor, dans ce cas faut que j'aille toute les changer, sauf la petite que j'ai déja changer 2 fois avec des dean markley, ok bon ben je vais changer tout sa!

Et ce sont des 9-46, sa va pour le metal?


C'est un peu léger... Le 9/46, c'est un tirant sympa pour débuter, mais ça ne permet pas à une guitare de donner vraiment ce qu'elle a dans le ventre. Du 10/46 serait meilleur...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sa y est j'ai changé toutes les cordes et j'ai testé
mon apréciation, un sons plus lourd et plus metal comme je le recherche, mais je sens que la guitare peut faire mieux avec comme tu dis : du 10/46!
Mais comme je suis encore un peu débutant (1an de guitare), eh bien cela me va très bien pour le moment

bas moije tourne en 10/46 et c'est très bien, par contre dean markley, plus jamais, non je prend comme d'habitude elixir elle tienne bien et on un bon son.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et tu joue quoi comme type?

hardrock métal. Beaucoup de acdc et de temps en temps du rammstein metallica lordi et quelques autres mais pas de black métal

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué moi aussi je joue des truc comme toi, peut-etre que j'ésséraie les elixir alor... mais si syle les déconseille...

ha non mince quel imbécile icon_cheesygrin je suis un peu dans la lune icon_redface je confond toujours elixir et ernie ball voila. En clair c'est pas des elixir que j'utilise, c'est des ernie ball c'est celle la qui sont bien desole pour ce mal entendus

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai essayé à peu près toutes les marques de cordes du marché...
Il y en a pas mal de bonnes, pas mal de moyennes, et des infâmes. Je classe les Dean Markley ordinaires et les Elixir dans les infâmes (jugement personnel), mais par contre, je mets les Dean Markley Blue Steel et les Dean Markley Signature dans les excellentes (au même titre que les DR Pure Blues et les Gibson VR10).
Les Ernie Ball, que pas mal de monde utilise, je trouve qu'elles sont un peu trop raides et quelles s'oxydent trop vite...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ouf mes dean markley sont des signature series, sauvé icon_cheesygrin

sa depend. elle s'oxyde au bout de combien de temps pour toi les ernie ball. Moi je peux les tenir au moins 3 mois avant que les premières traces d'oxydations arrivent, mais tout en sachant que je les nettoie quand j'ai fini de jouer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hardrockboy a écrit :
sa depend. elle s'oxyde au bout de combien de temps pour toi les ernie ball. Moi je peux les tenir au moins 3 mois avant que les premières traces d'oxydations arrivent, mais tout en sachant que je les nettoie quand j'ai fini de jouer


J'essuie toujours mes cordes après avoir joué, moi aussi... Mais les Ernie Ball ne tiennent jamais plus d'un mois. Elles perdent rapidement toute brillance, la vibration devient assez vite anarchique, et faut changer...
Pourtant, je joue sur plusieurs grattes, je serais donc censé les boufer moins vite.
Les cordes que j'utilise maintenant me donnent une meilleure longévité.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : micros, hauteur, exactement, change, -ce-, gratte, gler, pouvais, apercevoir



+