Parce que mon soucis est le suivant : Cela fait quelques concerts que je fais ou ma guitare larsen a mort ! Le Gain est pourtant pas élevé ! Le Treble non plus ! J'utilise un Boss Gt8, mais meme sans l'utilisé y'a des larsens... J'ai un double micro Seymour duncan et 2 simple. Ma guitare est une Pacifica 612v ! Lorsque je touche la "position" des micros, ça larsen tout de suite moins, mais ce n'est plus le son que je veux car on entend trop le brui des cordes (un son anglais quoi :p) Sachant que je veux du son punk rock sans trop de disto ... Help Me Thanx vikrak a écrit : Est-ce que la hauteur des micros est en rapport avec les "larsen" ! A priori, ça semble venir d'un mauvais blindage au niveau de la gratte... Ca larsenne sur quelles positions de micro ? toto974 a écrit : ernie ball je trouve que c'est plutot pour le blues ou le métal Elixir ? Bouh, des cordes en plastique... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues) ah bon mais tu prend quoi en marque de cordes pour ta gratte toi Mais c'est quand le levier (mdr mon vocabulaire..) est tout en bas. C'est quoi le blindage ? hardrockboy a écrit : "Elixir ? Bouh, des cordes en plastique... " Je prends des Dean Markley Blue Steel pour la plupart de mes grattes (en 10/52 ou en 10/46 selon la gratte), des Gibson VR10 pour ma SG, des DR Pure Blues 10/46 pour ma Strat, et des Martin SP Bronze Regular pour ma folk. Mais les Elixir, j'ai jamais pu les encaisser ! Mon vendeur avait réussi à m'en fourguer deux jeux (un pour la folk et un jeu électrique), et je les ai virées au bout de 3 jours... Dommage, vu le prix que ça coûte... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues) Quelle est la différence entre des Dean Markley standart et des Dean Markley Blue Steel ? Perso je tourne en 10-52 Dean Markley normal elles sont plongée dans l'azote liquide à -170°C. cela réorganiserait les liaisons entre les molécules, et rendrait la corde plus résistante et le son plus brillant. pour le son, je suis d'accord, mais j'ai cassé deux fois la mi aigu après une semaine. je remplace par une d'addario et plus de problème. +saturne+ a écrit : les blue steel sont cryogénisée Etonnant... J'en utilise pas mal, et je n'en ai pas cassé une seule depuis des années ! hardrockboy a écrit : bas moi j ai essaye les nikel steel, eh ben elles on fait trois semaines. elles était toutes oxydées; donc plus jamais!!!!!! Ouaip, les nickel steel se pourrissent très vite... Les Blue Steel durent beaucoup plus longtemps. hardrockboy a écrit : merci pour tes conseils, d'ailleur sa me fait penser que moi aussi j'utilise martin pour ma folk mais moi c'est des bronzes light 80/20. elle me font a peu pres 4 à 6 mois et ont un bon son mais je crois que je vais essayer ce que tu ma conseiller pour ma gratte. merci encore 80/20 ??? Ca existe, ça ??? Attends, 80, c'est la taille d'une corde de La de basse !!! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra Et par contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley a certains endroit, et que a d'autres ce soit encore celle d'origine? quentin-skate a écrit : contre je voulais savoir si sa change quelquechose que je mette des cordes dean markley a certains endroit, et que a d'autres ce soit encore celle d'origine? Oui, ça change quelque chose... Les cordes, ça se change 6 par 6... Sinon, elles ne vont pas toutes avoir les mêmes caractéristiques... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
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