Comment ca ce fait?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment ca se fait que le nombre de messages se décrémente tout seul si au bout d'un certain temps je ne post plus?
Je tiens à signaler que ce n'est pas parceque je ne post pas pendant 2 semaines que je ne viens plus consulter les topics du forum!
Merci de m'éclairer sur le sujet



Comment ca se fait que j'ai pu faire une faute d'orthographe dans le titre? icon_cheesygrin
Lisez "se" au lieu de "ce".
1000 excuses wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est le nombre de post sur 100 jours qui est pris en copte, alors si tu poste pas au final ca diminue et au fond c'est pas très important: c'est pas un concours de celui qui post le plus.

voilà, rien à dire de plus: note-16 au suivant note-16

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est pas un concours certes, pourtant j'y vois un petit inconvénient.

Le nombre de posts n'est pas forcément révélateur du degrés d'aide de l'utilisateur, pourtant j'y vois un problème "moral".
Lorsqu'on poste pour aider les autres, aucun facteur ne permet de voir si nos posts ont "servit à quelque chose" de ce fait je pense que s'il y a autant de monde qui se plaint du régressement automatique des messages c'est parce que ceux çi veulent avoir une preuve qu'il ont contribué au bien être de la communauté ou tout simplement qu'il on participé à aider les autres.

Pour ma part ça ne me gène pas, cela faisait un moment que je n'avait pas posté sur partoch.com, mais je trouve ça totalemment compréhensible que certaines personnes s'en plaignent.

Peut être trouverez vous un compromis, cela permettra peut-être d'éviter ces topics qu'on a l'habitude de retrouver 3 fois par mois ( si ce n'est plus ) sur les forums de partoch.com




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : comment, post, plus, fait, nombre, messages, mente, tout, seul



+